Aller au contenu

Petit tour d'horizon des lecteurs audio pour Android (v0.38)


Recommended Posts

Il y a un lecteur qui est vraiment pas mal et qui s'appelle TTPod mais actuellement la seule version disponible est en chinois alors que sous Symbian ou autre, il y a eu des conversions en anglais.

Le connaissez vous ou savez vous où trouver une version en anglais ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'ai beau chercher mais je ne trouve pas la fonctionnalité qui m'est bien utile dans tous les lecteurs énoncés.

Je cherche la fonctionnalité qu'on appelle communément a-b, elle permet de jouer en boucle un passage de morceau.

Il existe bien mp3cutter,il pourrait se rapprocher de ce que je recherche mais il ne lit pas en boucle le passage a couper et surtout sa finalité et tout autre.

Connaissez vous une appli capable de ça, le but étant de travailler des passages de morceaux à la guitare ou au chant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@quyTam

ouah!!

Je ne peux pas tester de suite, a la première lecture ça a l'air de répondre pile poil à mon besoin. Mais alors comment tu as fait pour trouver cette appli ?! Je suis tout nouveau sous android et j'ai remué ciel et terre mais rien ...

J'essaye ce soir et je ferai un retour

Super merci!

edit :

Et bien c'est parfait, c'est ce que je cherchais merci

Modifié par seblem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci pour ce test,

Hélas, la fonctionnalité que je cherche ne semble pas exister:

J'ai "juste" besoin d'un lecteur audio (au moins mp3) à utiliser via un widget (de préférence 4x4) qui afficherait uniquement la liste des morceaux (sans pochette ou autres fioritures).

L'idéal serait une lecture/pause par simple clic sur le titre sélectionné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
En ce moment je test "Lithium Music Player" et "Music PlayerPro"

Puisque tu connais ces deux lecteurs DeaDJ, sais-tu s'il est (enfin) possible de lire un titre et une fois à la fin de ce titre, NE PAS passer au suivant ?

Fonctionnalité non trouvée sur le lecteur de base Sense, Meridian, Vanilla, et j'en passe :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai decouvers Mussek via ce post, et j'adore vraiment

depuis hier je teste la version beta de la prochaine version

pour le moment j'ai noté que la bdd se fait en fond de tache, qu'on peut avoir les commandes de lecture sur le lock screen (c'est cool ca), sinon ca reste globalement pareil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas d'avis sur Winamp, donc je vais poster le mien rapidement :

Pour le moment, Winamp est en version beta pour Android 2.1 et supérieur (Eclair et Froyo), mais je n'ai pas eu le moindre bug avec pour le moment.

Winamp Android Beta:

doubletwist-android-2.jpg

Formats : MP3, Flac, M4A (à compléter ?)

Compatibilité jaquette : 6/6 MP3 1/1 FLAC M4A non testé

Compatibilité genre : N/A

Prix : gratuit

Taille : 19Mo

Fonctions : Lecteur audio, synchronisation WiFi et USB, gestion des playlist, Last.fm, contrôle de la musique dans le lockscreen, widget pour le bureau, recherche d'infos sur le Net et Youtube.

Résumé développeur : Winamp, the Ultimate Media Player, is now available in beta on AndroidTM (Android 2.1 OS and above). It offers a complete media management solution by seamlessly syncing with the Winamp desktop library. In addition to high quality playback and persistent player controls, Winamp for Android offers wireless desktop sync with your Winamp desktop application (Winamp 5.59 beta required). Standard USB syncing also available.

Mon avis : Je suis déjà à l'origine utilisateur de Winamp sur mon PC. La version Android résumé bien l'esprit Winamp : sobre et efficace. L'interface répond bien et est très intuitive, le volet "lecture en cours" s'ouvre et se ferme comme les notifications. La gestion des playlists est bonne, et très intuitive. La qualité sonore est exemplaire. Esthétiquement, c'est sobre, mais bien fini, et pas désagréable du tout.

Fonctionnalités : 1,5/5 (c'est encore seulement une beta, pas (encore) d'equalizer)

Look & Feel : 3,5/5

Un lecteur léger, sans fioriture, mais qui fait très bien ce qu'on lui demande, et qui devrait s'améliorer prochainement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci avec museek, impossible d'enlever le mode sleep, au bout de 20min sans avoir touché le phone une seule fois, le lecteur s'arrête. J'ai essayer de mettre sur 99min ou de le désactivé, mais rien à faire.

Est ce que quelqu'un a une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de récup PowerAmp, il a l'air pas mal, au moins je scan le répertoire que je veux, et je n'aurai pas droit à mes sonneries... parcontre j'ai pas encore regarder si on peu choisir un lecteur par défaut pour déclanchement au casque.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...