Aller au contenu

Petit tour d'horizon des lecteurs audio pour Android (v0.38)

Recommended Posts

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonsoir, je te souhaiterai savoir si y a t'il eu une mise à jour sur cette sélection de lecteurs testés.

Si non, je rechercherai un lecteur compatible SGSII 2.3.3 qui serait aussi bien lire les MP3, MP4,D'ViX,AVI,MPEG ... et si possible les MKV

Merci d'avance ! :emo_im_angel:

Icarus, tu aurais le lien pour la dernière version de Miui player avec l' equaliseur

Pour le moment j'ai la version 1.0

Merci

Par google, j' arrive pas à la trouver :(

Ou alors elle est seulement incluse avec la Rom 1.5.20 ?

Modifié par bobero

Je possede la ROM Miui, et je ne sais pas comment extraire l'apk de l'appli et si c'est possible a partir de la ROM. Donc pour l'instant je peux pas vous aider, sauf si vous avez une solution...

Bonjour,

merci pour le post, en fait je cherche un lecteur qui puisse faire de l'avance rapide ou des petits saut de quelques secondes. Pour l'instant je ne crois pas avoir vu cela, c'est une fonction très utile pour les podcast d'émission radio.

Bonne journée

• 2 months later...

Bonjour,

Je cherche une application musique (lecteur MP3) autre que celui que mon telephone me fournit ou je peux ecouté la musique (logique) mais qu'il y ait aussi un compteur du nombre de fois qu'on ecoute cette musique (Les morceaux les plus lus).

Est-ce que cela existe ?

• 3 weeks later...

sur PC oui :) apres je connais pas grand chose :P

moi suite a cette page je viens d'installer museek renommé juekfox (se servir de la réput de firefox pour faire du marketing ? ^^)

de ce que j'ai vu depuis quelques minutes ca va bien, très complet,intuitif, pas d'EQ apparemment, mais réglage de l'auto stop (s'éteint apres tant de minutes), va chercher les jaquettes tout seul, création de playlist, suppression de music, choix des répertoires a "fouiller" etc...

reste plus qu'a le retourner a 100% pour être encore plus fixé...

reste un meme probleme qu'avec mediascape (Sony) il m'attribue des images recu en BT comme jaquettes mais cest peut etre des restes de MScape qui a fait de la m**de

5 menu principales par onglet (lecture en cours, rechercher, fichier(artiste,tag,album,titre...),jaquette trier par style, mais alors le 5eme c'est un cube et euhh je sais pas je lirais l'aide ^^

• 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Parmi tous les lecteurs audio que vous avez testé, en existe-t-il un qui puisse accéder directement à un disque dur externe monté en usb?

(ma musique n'est pas sur la carte mémoire, trop petite)

Merci d'avance

PowerAMP est un très bon logiciel, ce qui est dommage c'est que c'est en anglais! Mais ça reste le meilleur que j'ai utilisé.

Pour ce qui l'on, savez vous mettre des images sur les musiques venant d'un album?

j'ai un petit problème aussi, c'est que quand j'ouvre powerAMP ça me met a chaque fois qu'il me remercie de l'avoir acheter... et quand je vais dans paramètre pour faire des réglages il n'enregistre pas ce que je fais! Par exemple je voulais que quand je suis en veille, pouvoir régler la music !

• 3 weeks later...

Salut a tous.

Moi j'ai un probleme depuis la derniere maj de poweramp je ne retrouve plus mes playlists et quand je les importe, il oublie la moitié de mes musiques. A savoir que les musique je les ai prise sur amazon et d'autre application trouver sur le market.

Ma question est comment faire pour pouvoir retrouver toutes mes chansons dans power amp? Dans l'appli music d'origine, j'ai toutes mes musiques.

Je suis sous 2.3.3 avec un X10 si ca peut aider.

merci

Modifié par shura02100

• 1 month later...

Comme boussole (je recopie son post)

"Bonjour,

merci pour le post, en fait je cherche un lecteur qui puisse faire de l'avance rapide ou des petits saut de quelques secondes. Pour l'instant je ne crois pas avoir vu cela, c'est une fonction très utile pour les podcast d'émission radio.

Bonne journée"

J'ai la même demande, et je n'ai pas trouvé réponse.

quelqu'un ici saurait-il ?

Par avance, merci

• 4 weeks later...

Bonjour a tous et bonne annee!

Je debute dans le monde des android alors excusez mes questions de neophyte mais j ai lu avec attentio ce post et i telecharge Jukefox et mortplayer. Mon probleme est que je n ai aucune chanson dessus...comment puis je faire pour transferer mes chansons qui sont sur le gestionnaire de fichiers, folder music a la librairy de ces 2 applis?

J ai un asus eee slide pad si ca peut aider

Merci d avance en tous cas!

Constantin

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...