HeartFr Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Pour ma part un des meilleurs lecteurs audios que j'ai eu pour mon Android c'etait Double Twist qui etait super avec les playlist "les plus lue" tout comme un ecran de lock de Double Twist ou on peut changé de musique sans avoir a deverouillé notre tel. Le seul soucis c'etait qu'il prenait enormement de place sur l'Android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toufou Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 MixZing !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unknow5549 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Bonjour, J'ai cherche depuis un moment un lecteur audio avec comme mode de tri "Artiste de album". J'ai énormément de chanson ou les featuring apparaissent, et se taper des lignes de X feat bidul, X feat truc, c'est chiant. Surtout que ça rend plus compliqué de lire toutes les chansons de l'artiste, a moins de passer par des playlists. Il n'y en existe donc aucun possédant cette fonctionnalité pourtant courante sur les players d'ordinateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 https://market.android.com/details?id=com.tbig.playerprotrial menu -> Paramètres -> Organisation de la bibliothèque -> Artiste de l'album : classement par artiste de l'album. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unknow5549 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) Merci pour cette app, il y a toutes les fonctionnalité que je souhaitais c'est parfait. La version gratuite est limité en temps ? Parce que j'ai pas l'impression qu'il y est de pub. Modifié 17 janvier 2012 par Minekey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Oui 7 jours.... Au moins ça te permet d'être vraiment sûr avant de de leurs donner un peu d'argent.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandod Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) moi aussi je cherche un lecteur multimedia qui peut afficher la musique en 4x3 ( comme la http://img411.imageshack.us/img411/3750/device1r.png ) et aussi afficher les controles play, pause, suivante, précédente et modifier le volume sur l’écran de verrouillage avec le nom de la chanson Modifié 15 février 2012 par fandod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.