Doky-Dok Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Finalement il semblerait que la batterie puisse être facilement remplacée en ouvrant l'appareil. Juste deux vis à enlever et pas besoin de démonter tout l'appareil. C'est plutôt une bonne nouvelle pour ceux qui voudront la remplacer par une batterie de capacité plus importante, ou simplement la changer au bout d'un certain temps . Source : http://www.reddit.co...to_replace_acc/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Il parle des 2 vis du bas,je pense :) C'est une bonne nouvelle,c'est un facteur important Modifié 4 novembre 2012 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Batterie plus importante => On va quand même être limité par la taille au bout d'un moment. Mais c'est vrai que pour simplement la changer si elle commence à être défectueuse c'est pas mal ça, bonne nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Oui la taille, d'autant qu'à part Motorola, aucun autre constructeur ne fournit de batterie réduite en dimension avec de grosse capacité (+ de 3ah). Lorsque l'on voit les mugen elles font le double, et les chinoises no-name sont tout simplement fausse sur leur capacité :P Comme la batterie n'est pas censé être amovible, jamais google ou LG n'en vendront dans le commerce classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Moi je vois surtout qu'il sera aussi facile de remplacer la coque arrière ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Comme la batterie n'est pas censé être amovible, jamais google ou LG n'en vendront dans le commerce classique. Je ne pense pas que ce soit un facteur limitant... A partir du moment où les SAV pourront avoir des batteries pour remplacer les défectueuses, rien n'empêche ensuite d'en vendre... Paranoid Nexus7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Ca va être difficile à trouver quand même la batterie et la coque arrière :((ou alors cher) sinon, pas de mémoire juste avec une micro SD insérée, dommage... Modifié 4 novembre 2012 par Datkstaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Moi je vois surtout qu'il sera aussi facile de remplacer la coque arrière ! :P Pour la maintenance, oui, mais les coques arrières d'origine risquent d'être chères, et celles de substitution de ne pas bénéficier de toutes les fonctions (antennes, bobine induction, chips, etc). N’empêche, une coque arrière sans verre, si un jour je dois la changer (donc après catastrophe) je suis preneur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Je ne pense pas que ce soit un facteur limitant... A partir du moment où les SAV pourront avoir des batteries pour remplacer les défectueuses, rien n'empêche ensuite d'en vendre... C'est simple à savoir, regarde les terminaux qui n'ont pas de batterie amovible si il est facile d'en obtenir à prix normal (je parle de batterie officielle et non chinoise). L'Xperia S a aussi une batterie "inamovible" facile d'accès exactement comme le Nexus 4 visiblement. Et bien j'ai trouvé sur le site de Sony une batterie officielle de même capacité (mais n'oublions pas que cela fait sauter la garanti de l'ouvrir), mais nul part n'existe de batterie fiable de plus grosse capacité. Donc effectivement j'avais tort, il est fortement probable d'avoir une batterie de rechange si jamais celle d'origine nous lâche, c'est déjà ça, mais une de plus grande capacité, c'est improbable. Modifié 4 novembre 2012 par Trollin' in the name Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Je trouve que cela est une très bonne nouvelle comme je pensait cela se passe comme sur les iphones pour changer la coque arriére juste 2 vise a enlever qui c'est ne déclinaison en allu, différentes couleurs, remplace d'un coque fissurer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Heu non la coque arrière semble incorporer des éléments électroniques puces, système de charge induction etc donc oui remplaçable mais pasà petit prix à mon avis, et encore moins non officiel. Modifié 4 novembre 2012 par Trollin' in the name Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 autand pour moi cela risque d'etre cher avec tous cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Hmm, c'est pas mal tout ça! Ils peuvent pas rajouter un lecteur microSD là-dedans? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bonne nouvelle sa, personnellement j'ai habitude de me balader avec deux batteries comme sa je ne suis jamais à cours de batterie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Cool, donc avec un tournevis, une clé usb, le câble otg, il faut une petite trousse à outil et le Nexus 4 est le téléphone parfait en fait :P *Troll off* 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Ils disent que ca fait sauter la garantie mais si elle est d'1 an,je pense pas qu'une batterie tombe en rade en même pas 1 an donc c'est plus pour l’après garantie,perso,si il est toujours garantie,j'envois le téléphone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ils le disent car il y aura toujours des malins qui vont démonter le téléphone pour x ou y raison ;) Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent A Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ils disent que ca fait sauter la garantie mais si elle est d'1 an,je pense pas qu'une batterie tombe en rade en même pas 1 an donc c'est plus pour l’après garantie,perso,si il est toujours garantie,j'envois le téléphone! Évidemment, ça permettra seulement de changer la batterie soi même au bout de 2 ou 3 ans... à condition de trouver une batterie de remplacement dans 3 ans... et que le téléphone fonctionne encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredy13 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Vous trouverez sur le site mobile24.fr des pièces détachées pour le Nexus 4 dont une batterie à 30,70 Euro. http://www.mobile24.fr/shop/batterie-bl-t5-pour-98205p.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Vous trouverez sur le site mobile24.fr des pièces détachées pour le Nexus 4 dont une batterie à 30,70 Euro. http://www.mobile24....our-98205p.html Merci pour l'info c'est toujours bon à savoir. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.