emika63 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 bonjour, j'ai un problème de synchro avec google agenda et internet, en effet dans les paramètres du compte google , ce sont les 2 seuls éléments qui se synchronisent pas , j'ai un point d'exclamation a coté avec le message " problème de synchronisation , elle sera opérationnel bientôt" quelqu’un a résolu se problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 J'ai le meme souci sur l'agenda. C'est pénible. Depuis le 1er novembre. Avant, toutes les synchronisations etaient ok. Par contre je n'ai pas ce souci sur la synchro internet.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 J'ai un problème un peu différent qui a commencé hier par une absence de synchro. Du coup, j'ai essayé d'exporter mon agenda et de l'importer, mais impossible, j'ai un message d'erreur qui me dit que les évènements sont déjà présents dans mon agenda. Même en créant un second agenda, l'importation est validée mais je ne vois que le mois précédent sur mon mobile. Existe-t-il une alternative à l'agenda google pour synchroniser avec le mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.