Maxtor Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'installer les app Samsung de la couche TouchWizz sur une ROM AOKP ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 héllo , apparemment ce n'est pas possible , j'ai moi même testé quelques apk issue d'une rom officielle sa n'a pas marché j'ai du coup mis une rom custom avec touch wizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiking Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 D'ailleurs dans la rom officiel il y est cense avoir popup player non ? quelqu'un aurait-il l'apk svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxtor Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 @unique : c'est bien ce que je pensais. Je crois que je vais devoir m'en passer... Je n'aime pas du tout l'interface de Touchwiz, je préfère celle de Cyanogen. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.