LionelGourpil Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Juste un petit message pour faire part d'une découverte (agréable) que j'ai faite à savoir que le réveil de ce Huawei allume le téléphone même si ce dernier est éteint... je sais que c'est pas LA fonction du siècle, mais c'est quelque de sympa pour moi par exemple et quasi inexistente sur les smartphones actuels (à ma connaissance...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 ah oui c'est quand même plus pratique que de mettre en mode avion, c'est une des régressions des smartphone spar rapport aux anciens tél nokia 3210....par ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelGourpil Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 tout à fait d'accord ! on verra si ça "relance" une nouvelle mode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollivierc Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 ca c'est vraiment un bonne nouvelle. du coup ca permet d'avoir un smartphone qui a une autonomie suppérieur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Désolé de vous dire ça mais il y a d'autres mobiles qui le font et pas que des smartphones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meane Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 tout à fait d'accord ! Sont de bonnes nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glassman Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Désolé de vous dire ça mais il y a d'autres mobiles qui le font et pas que des smartphones C'est justement dans le domaine des smartphones que c'est rare B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 C'est justement dans le domaine des smartphones que c'est rare B) Je pense pas que ce soit si rare que ça, mon Teos le faisait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.