Aller au contenu

Mon nexus part en reparation voir 2 pages

Recommended Posts

La reconnaissance vocale ne peut se faire déjà que si tu as accès au réseau. Effectivement ce sont des serveurs Google qui analysent ce que tu dis pour la recherche. Pour l'instant ils ont pas encore de serveur d'analyse français, mais ça devrait venir.

Par contre j'ai pas très bien compris ton problème de message? C'est pour les sms? Tu veux envoyer un sms en faisant "nouveau message" et entré un contact dans le champs "A"? Suffit que tu commences à taper le nom du contact et il apparait dans les suggestions.

Non justement il n'apparait pas [color=red][b]sa[/b][/color] me met des chiffres mais pas le vrai numero du contact pourtant il sont tous mis mes contacts ...

Sa met les numeros de mes contact de facebook mais pas de mes contact de mon telephone

Modifié par myrtile

Bizarre. Moi quand je tape un nom dans le menu déroulant j'ai des suggestions.

Première suggestion : les lettres que j'ai tapée, avec en dessous le chiffre qui correspond à chaque lettre.

Deuxième suggestion (quand j'ai tapé assez de lettre pour qu'il ait des comparaisons avec les contacts) : le nom de mon contact avec en dessous son numéro.

Oui je l'ai es importé il y sont tous

mais quand je vais faire un nouveau message et quand jecrit au numero pour mettre le destinataire il n'ya pas les numero mais juste des chiffre en dessous .. donc je ne peux pas envoyer alors que quand on menvoi n message la personne avec son numero apparait

j'ai déjà eu la blague .

il faut que tu mette tes contact en "mobile" et pas en "domicile"ou autre...

regarde pour voir ,va dans:contact,tu laisse appuyer sur un contact et tu vas dans modifier ,la tu devrait voir si il est en mobile,domicile ou autre choses (regarde c'est a cotes du numéro de téléphone de ton contact .

si c'est bien ca ,il ne te reste qu'a mettre tout tes contact en mobile...........1 par 1!!!

ps:une petite astuce,tu peut les modifier via "contact" dans gmail sur ton pc,c'est plus simple ;) .

Quand tu vas pour modifier un contact, est ce qu'il est bien affiché comme "Contact Google"? Je redemande histoire d'être sûr.

Et est ce que tu synchro tes contacts Google avec ton compte Google (dans paramètres "Comptes et Synchro")?

Edit: évidement, c'est quand c'est sous notre nez qu'on trouve pas le problème. Evidement, si tes téléphones sont en "domicile" ou autre et pas en "mobile", ça va pas te les proposer pour envoyer un sms.

Modifié par TheDoctor

J'ai vérifié pour un contact et sa marche :lol: mais le problème c'est que dans un seule contact je dois mettre plus de 5 fois mobile ... [color=red][b]sa[/b][/color] va être long j'ai 100 contact ....

Édit :

comment je fais pour synchronisé avec mon pc ?

Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Il est inutile de poster 2 messages à la suite, il faut utiliser la fonction "Modifier".

Le bug Facebook, c'est pour tout le monde pareil là, sur tous les Android et avec plusieurs applis facebook.

Deux possibilités (ou ptet même un peu des deux).

1) Facebook a changé la gestion de ses paramètres de confidentialité aujourd'hui, d'où éventuel bug d'applis.

2) Facebook a sorti aujourd'hui son SDK (plateforme de développement) dédié à Android, ce qui permettra d'avoir des Applis facebook 10 fois plus évolués que ce qu'on a maintenant (type appli facebook iPhone). Donc ptet un conflit avec les nouveaux protocoles liés à ce SDK, ou ptet même abandon de cette appli pour une nouvelle qui sortirait bientôt.

Tu peux tester sur ton hero maintenant ça marchera plus. ;p

Le problème commmence à apparaitre depuis une vingtaine d'heure.

Je suspecte TRES fortement les nouveaux paramètres de confidentialité. Sur Bloo (autre client facebook Android) j'arrive encore à charger le flux principal et certains walls, mais pas tous. Donc ça doit vraiment venir des nouveaux réglages utilisateurs.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...