myrtile Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Posté(e) 31 mai 2010 up up il me fait que des ennuie se telephone .. Édit : Bon ba pas de solution pour moi j'ai appelez sfr c'est mon mobile qui es défectueux donc il va allée en réparation alors qu'il a moins de7 jours au lieu de m'en redonnez un neuf super vive SFR !! Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Citer
oscar-totoro Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Myrtile, pourquoi tu édites tes messages précédents en supprimant tes questions ? Du coup on a des réponses sans les problèmes initiaux. Ca pourrait être utile pour bon nombre de gens et éviter de reposer certaines questions :/ Citer
Prydwen Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 j'ai déjà eu la blague .il faut que tu mette tes contact en "mobile" et pas en "domicile"ou autre... regarde pour voir ,va dans:contact,tu laisse appuyer sur un contact et tu vas dans modifier ,la tu devrait voir si il est en mobile,domicile ou autre choses (regarde c'est a cotes du numéro de téléphone de ton contact . si c'est bien ca ,il ne te reste qu'a mettre tout tes contact en mobile...........1 par 1!!! ps:une petite astuce,tu peut les modifier via "contact" dans gmail sur ton pc,c'est plus simple ;) . Merci beaucoup Alessa, j'avais le même problème sur mon Milestone et je n'en pouvais PLUS ! :) Citer
myrtile Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Posté(e) 1 juin 2010 Myrtile, pourquoi tu édites tes messages précédents en supprimant tes questions ? Du coup on a des réponses sans les problèmes initiaux. Ca pourrait être utile pour bon nombre de gens et éviter de reposer certaines questions :/ Oupsss excusez moi c'était pour éviter de pollué le fofo de toutes mes questions.. Citer
oscar-totoro Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 pas de soucis, au contraire tes problèmes pourraient revenir et donc être ultérieurement utile ;) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.