Adc Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Effectivement, ca remarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay113 Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 +1 C'est revenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 up up il me fait que des ennuie se telephone .. Édit : Bon ba pas de solution pour moi j'ai appelez sfr c'est mon mobile qui es défectueux donc il va allée en réparation alors qu'il a moins de7 jours au lieu de m'en redonnez un neuf super vive SFR !! Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Myrtile, pourquoi tu édites tes messages précédents en supprimant tes questions ? Du coup on a des réponses sans les problèmes initiaux. Ca pourrait être utile pour bon nombre de gens et éviter de reposer certaines questions :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 j'ai déjà eu la blague .il faut que tu mette tes contact en "mobile" et pas en "domicile"ou autre... regarde pour voir ,va dans:contact,tu laisse appuyer sur un contact et tu vas dans modifier ,la tu devrait voir si il est en mobile,domicile ou autre choses (regarde c'est a cotes du numéro de téléphone de ton contact . si c'est bien ca ,il ne te reste qu'a mettre tout tes contact en mobile...........1 par 1!!! ps:une petite astuce,tu peut les modifier via "contact" dans gmail sur ton pc,c'est plus simple ;) . Merci beaucoup Alessa, j'avais le même problème sur mon Milestone et je n'en pouvais PLUS ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2010 Myrtile, pourquoi tu édites tes messages précédents en supprimant tes questions ? Du coup on a des réponses sans les problèmes initiaux. Ca pourrait être utile pour bon nombre de gens et éviter de reposer certaines questions :/ Oupsss excusez moi c'était pour éviter de pollué le fofo de toutes mes questions.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 pas de soucis, au contraire tes problèmes pourraient revenir et donc être ultérieurement utile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.