Aller au contenu

Accrochage réseau


Recommended Posts

Bonjour, sur mon Galaxy Nexus il m'arrive fréquemment de perdre le réseau (icone de réceptio réseau gris) et il est impossible de le récupérer... Je suis obligé de redémarrer le portable.

D'ailleurs je ne comprends pas la signification des icones.... Icones avec un H, 3G ok je comprends mais que signifie le passage en gris de l'icone ?

Je peux alors téléphoner mais aucune connexion Data...

Je suis chez Free Mobile avec Jelly Bean (4.1.2). Ce problème est apparu avec la version 4.0.4 d'ICS il me semble.

Merci pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement très moyenne la qualité de réception de la 3G avec le GN.

Dans un endroit similaire (les toilettes de mon taf ! :P), je capte la 3G (H) sans trop de souci avec mon Galaxy S1 alors que je peux me brosser (aux toilettes, c'est un peu le cas..) avec le GN.

Même carte SIM évidemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement très moyenne la qualité de réception de la 3G avec le GN.

Dans un endroit similaire (les toilettes de mon taf ! :P), je capte la 3G (H) sans trop de souci avec mon Galaxy S1 alors que je peux me brosser (aux toilettes, c'est un peu le cas..) avec le GN.

Même carte SIM évidemment...

Dit merci au DAS.....

Plus le DAS est faible pire est l'accroche réseau, mais meilleur est notre santé....

Enfin c'est eux qui le dise....:D

depuis mon Nexus Prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement très moyenne la qualité de réception de la 3G avec le GN.

Dans un endroit similaire (les toilettes de mon taf ! :P), je capte la 3G (H) sans trop de souci avec mon Galaxy S1 alors que je peux me brosser (aux toilettes, c'est un peu le cas..) avec le GN.

Même carte SIM évidemment...

Je retire mes propos : j'ai fait d'autres tests au même endroit et mon SGS1 n'est finalement pas mieux que le GN côté réception...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...