Aller au contenu

tablette RE briquée


Recommended Posts

La chance me poursuit j'ai RE brickée ma tablette et je ne sais faire qu'une chose à présent c'est récupérer le recovery à part ca je suis à nouveau perdu !!!!!!!!j'arrive à avoir un clavier en querty et il me demande un mot de passe ,c'est qoui encore cette affaire ???? merci des réponses .Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as le recovery, tu dois tout wiper puis aller dans mont and storage et format boot, system, data, et surtout flexroom.

A partir de la tu peux installer ta rom.

Je pense que tes problèmes viennent car souvent, en voulant changer de rom, il ne suffit pas de wiper mais il faut aussi faire les formats.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais comme tu m'as dit et ca ne fonctionne pas j'ai voulu flasher directement comme ma signature si tu as une autre solution ca serait sympa .Merci

EDIT j'ai flashé 3 rom stock également en faisant tout ce que ma dit et encore ce clavier qui me demande un mot de passe .je crois bien que cette fois ci c'est la mort du ptit chval non ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne retrouve nul part un lien valide pour télécharger 3.0.1ou 3.1 j'te jure je galère depuis 17h hier soir ,viens vite à mon secours merci chti biloutte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://forum.frandroid.com/topic/94265-tuto-votre-a500-ou-501-ne-start-plus-voila-lultime-solution/

t'as les liens nécessaires dans ta rubrique tablette briquée.

j'ai du mal avec internet qui est lent le soir ici (il est presque 22h00 à Shanghai), donc je ne pourrai pas répondre vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste quand je reçois ton message je m'apprêtais à t'écrire pour te dire que j'avais réussi à relancé la bête avec une rom Taounay 3.0 et quand je l'ai installé elle était rootée et se retrouve en 4.03 c'est une histoire de fou ca .J'installe tout et te dirais quoi .Bonne nuit et encore Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...