Tomy.b Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour je reste indécis sur le choix de mon 1er smartphone a savoir xperia v ou iphone5 .je veux un mobile pas trop grand,gps,anti radar,un bon appareil photo,et quelque chose de solide..android ou os je pense qu'au point de vu des appli cela es similaire..merci de m'éclairer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Je te conseille + le Xperia V car il a 13 millions de pixels, il est résistant à l'eau, il a l'aire solide, il possède le GPS ... etc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Je reprends... j'avais zappé que le Xperia V etait un 4.3 et pas un 4.6... Pour faire court, vu ton utilisation, ici tout le monde te conseillera le Xperia. ;) On aime pas trop tout ce qui est fruité dans le coin! ^^ Modifié 5 novembre 2012 par osmoze30 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 tu y gagnera surtout niveau prix également a l'achat, mais moins a la revente... En tous cas + 1 pour ce sony qui est très sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Et entre le v et le t? Je suis quand même perplexe sur les dimension des xperia je les trouve un peu grand... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bah le V est resistant à l'eau, le T non. Mais le T est plus design mais il est plus grand. Le V te conviendra très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Entre nous, le Iph5 n'est pas non plus un exemple d'optimisation de l'espace... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Tu peux développer ney.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Est ce que l'xperia v ou t fait lampe torche avec le flash? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Oui via une application appelé Lampe Torche ils le feront! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 l'idaube 5 a une autonomie minable (nous avons fait un smarrtphone ultrafin du coup on a mis une batterie de jouet macdonad dedans) et a la fragilité légendaire qui caractérise les produits apple sans meme aborder le sujet de leurs os qui a l'ouverture d''esprit d'un dirigeant soviétique je te le déconseille du fond du coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 L'iphone 5 est beaucoup moins fragile que ses grands freres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriiXx Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 L'Iphone 5... Apple est tellement une société voulant absolument faire du gain que je te conseil le Sony :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 N'hésite pas go prendre le sony Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 tout a fait d'accord avec vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 si après nous avoir lu tu ose acheter un Iprout5 nous voterons pour une sanction je proposerai l'écartelement perso 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 ok ok les gars j'abandonne l' IDAUBE .. bon et sinon par rapport au nexus 4 ?! qui est beancoups moins chers que l'xperia v ...? en fait je sais pas du tout quel smartphone choisir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 le nexus 4 est bien superieur au xperia t ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 google sont bien eux ils annoncent la date de la mise en vente pas comme sony ... grrr je le trouve moins design le nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 il est bien moins cher, tu fais une économie d'argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 en quoi il est superieur le nexus ?! qui est pourtant beaucoups moins chers .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 meilleur performant (je crois), plus de ram, (surement) une énorme communauté, beaucoup plus de roms, moins cher, etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 le nexus 4 est bien superieur au xperia t ;)oui mais non, mdrrrEnvoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 gonkevin, vu ta photo tu es plus xperia t toi non ?! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 l'xperia t a le multimedia de meilleur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.