Tomy.b Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Bonjour je reste indécis sur le choix de mon 1er smartphone a savoir xperia v ou iphone5 .je veux un mobile pas trop grand,gps,anti radar,un bon appareil photo,et quelque chose de solide..android ou os je pense qu'au point de vu des appli cela es similaire..merci de m'éclairer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanAsus Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Je te conseille + le Xperia V car il a 13 millions de pixels, il est résistant à l'eau, il a l'aire solide, il possède le GPS ... etc :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
osmoze30 Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 (edited) Je reprends... j'avais zappé que le Xperia V etait un 4.3 et pas un 4.6... Pour faire court, vu ton utilisation, ici tout le monde te conseillera le Xperia. ;) On aime pas trop tout ce qui est fruité dans le coin! ^^ Edited November 5, 2012 by osmoze30 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxbordeaux Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 tu y gagnera surtout niveau prix également a l'achat, mais moins a la revente... En tous cas + 1 pour ce sony qui est très sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomy.b Posted November 5, 2012 Author Share Posted November 5, 2012 Et entre le v et le t? Je suis quand même perplexe sur les dimension des xperia je les trouve un peu grand... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanAsus Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Bah le V est resistant à l'eau, le T non. Mais le T est plus design mais il est plus grand. Le V te conviendra très bien :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Entre nous, le Iph5 n'est pas non plus un exemple d'optimisation de l'espace... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomy.b Posted November 5, 2012 Author Share Posted November 5, 2012 Tu peux développer ney.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomy.b Posted November 5, 2012 Author Share Posted November 5, 2012 Est ce que l'xperia v ou t fait lampe torche avec le flash? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
osmoze30 Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Oui via une application appelé Lampe Torche ils le feront! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oursondroidarm Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 l'idaube 5 a une autonomie minable (nous avons fait un smarrtphone ultrafin du coup on a mis une batterie de jouet macdonad dedans) et a la fragilité légendaire qui caractérise les produits apple sans meme aborder le sujet de leurs os qui a l'ouverture d''esprit d'un dirigeant soviétique je te le déconseille du fond du coeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 L'iphone 5 est beaucoup moins fragile que ses grands freres ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TriiXx Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 L'Iphone 5... Apple est tellement une société voulant absolument faire du gain que je te conseil le Sony :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gonkevin Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 N'hésite pas go prendre le sony Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 tout a fait d'accord avec vous ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oursondroidarm Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 si après nous avoir lu tu ose acheter un Iprout5 nous voterons pour une sanction je proposerai l'écartelement perso 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomy.b Posted November 5, 2012 Author Share Posted November 5, 2012 ok ok les gars j'abandonne l' IDAUBE .. bon et sinon par rapport au nexus 4 ?! qui est beancoups moins chers que l'xperia v ...? en fait je sais pas du tout quel smartphone choisir ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 le nexus 4 est bien superieur au xperia t ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomy.b Posted November 5, 2012 Author Share Posted November 5, 2012 google sont bien eux ils annoncent la date de la mise en vente pas comme sony ... grrr je le trouve moins design le nexus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 il est bien moins cher, tu fais une économie d'argent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomy.b Posted November 5, 2012 Author Share Posted November 5, 2012 en quoi il est superieur le nexus ?! qui est pourtant beaucoups moins chers .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 meilleur performant (je crois), plus de ram, (surement) une énorme communauté, beaucoup plus de roms, moins cher, etc.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gonkevin Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 le nexus 4 est bien superieur au xperia t ;)oui mais non, mdrrrEnvoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomy.b Posted November 5, 2012 Author Share Posted November 5, 2012 gonkevin, vu ta photo tu es plus xperia t toi non ?! lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 l'xperia t a le multimedia de meilleur ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts