fabidesca Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 tu changes de gamme la..C'est plus un moyen de gamme voir bas de gamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Xperia go? Bof Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 arf batterie inamovible et un peu leger en photo sinon il était pas mal, dommage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 mais tu hesites entre quels mobiles réellement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Et tu peux récapituler ce que tu veux ? ^_^ (je suis perdu :() Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 je cherche il y a tellement d'xperia .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Dit nous ton prix aussi :P (il n'y a pas que la gamme xperia hein! et dis nous tes besoins aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 j'aime bien les apps, multimedia, photo, gps, surtout: design, pas trop grand et robuste ! le prix, faite vous plaisir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 tu fais vraiment beaucoup de photos ou quelques photos comme ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 quelques photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 et ton prix (max)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 une batterie qui fasse la journée pas comme l'acer CM .. prix max ? et bien au depart je voulais l'iphone 5 mais les androids l'on emporté je pense .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Ca depend comment tu l'utilises aussi, il peut tenir facile la journée en fonction de l'utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 disons que l'xperia V est parfait mais non dispo et un peu grand ... donc je cherche autre chose .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 pourquoi pas un motorola? (comme ca on modifie le titre du sujet parce qu'il n'a plus rien avoir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Le rarz i?un peu grand.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 une batterie qui fasse la journée pas comme l'acer CM .. Pas du tout d'accord, il me fait la journée s'en soucis.C'est sur que si tu joue 2h sur ton smartphone ou si tu reste sur internet 5h aucun smartphone tiendra la journée ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 le razr i trop grand? il a la taille d'un 3.7 il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Le Razr I il a la taille d'un Xperia P (donc 4") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 donc il est assez petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriiXx Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Bah "petit" tout est relatif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 par rapport aux v ou t il est petit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 autant pour moi le rarz i est plus petit que l'xperia v .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Le truc, c'est que tu me semble assez fanboy de sony.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Le truc, c'est que tu me semble assez fanboy de sony..il a raison ^^ Au sinon ya samsung? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.