gonkevin Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 gonkevin, vu ta photo tu es plus xperia t toi non ?! loloui et franchement j'hésité entre le n4 et le T et j'ai préféré prendre le tel de bond et je suis pas déçuEnvoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 oui mais non, mdrrr Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk ha bon, argumente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 meilleur qualité photo pour l'xperia et le design egalement a mon gout, au niveau connectivé au reseau ? il y a t'il une difference entre les marques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 comme je l'ai dit, l'xperia t a le multimédia de meilleur. Apres Le nexus 4 est meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 comme je l'ai dit, l'xperia t a le multimédia de meilleur. Apres Le nexus 4 est meilleurnon lre t et meilleur alors pour l'écran bravia pour le son pour l apn 13mp et jen passe Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 le bravia c'est vraiment commerciale...j'ai eu un xs et je sais de quoi je parle Et comme je l'ai dit 3 fois, le t est supérieur avec le multimdia. Apres le nexus 4 est meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 De plus le nexus est plus grand que le T, mais entre le T et le V je te conseille + le V :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 bref de toute façon le nexus, je le trouve trop grand ... avez vous d'autre proposition a me faire ? et sinon, le V ou le T ? arf tu avais prédi ma question !! lol et donc, d'autre smartphone android a proposer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bah pour ton utilisation le V serra plus approprier à mon avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 T t t t en plus cest le tel de bond mdrrr Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 bond ne va pas dans l'eau alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 le v mais il est plus cher envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 le probleme du V c'est la date de dispo ... car je fete mes 30 ans le 27/11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 le jour de la annif de mon meilleur pote! bref le v ne sort pas avant? envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 non il est prog mi decembre apparement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Patiente un peu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Oui patiente tu aura un bon tel et ca vaut le coup le v et bien mais jevprefere le T Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 et sinon question technique, je l'acheterais chez sony.fr et étant chez free, pas de pb de compatibilité ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Oui patiente tu aura un bon tel et ca vaut le coup le v et bien mais jevprefere le T Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk stop on a compris que t'aimais le tenvoyé depuis mon SII 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 gonkevin, pourquoi tu prefere le t ? juste pour le bouton de l'apn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 parce que c'est le tél de James bond envoyé depuis mon SII 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Tu m'as tué fabicdesca x) Sinon aucun problème, sur le site de sony ils sont tous débloqués :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 et tout ça par rapport a l'xperia P qui me correspond niveau format ....,? il es beaucoup moins bien le p ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.