FanAsus Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Moins performant, APN moindre, Résolution d'écran plus faible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Parce que c'est un tres bon tel de sony et haut de gamme et surtout cest le tel de bond et c'est vrai que le bouton de lapn et bien, bref apres tu fais ce que tu veux et je trouve aussi quil a unne bonne prise en main son disign arc me plai et sur le v cevque jaime pas ces sa taille et le truc pour entendre la voix des appellent trop gros mdrrr Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 merci fan asus tu es serieux toi ! B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Je deconne mdrrr le t et bien mais apres chacun ses gout ;) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 merci fan asus tu es serieux toi ! B) je suis aussi sérieux t'inquiète :) envoyé depuis mon SII 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 pff le P n'a pas le slot micro sd !! limité a 13 go 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 pff le P n'a pas le slot micro sd !!limité a 13 gooui, ces un frein si tu a besoin de beaucoup de memoire...Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 après il me reste le J ... tellement de choix je m'y perds ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Apres tu veut un sony obliger? Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Le J c'est pas la peine ... x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Le J c'est pas la peine ... x)pourquoi?Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 le J : bonne dimension, beau design, slot SD, mais peu de memoire vive !! grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 il est bien endessou niveau performance! envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 non pas forcement de sony mais j'aimais bien le design .. que me propose tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Le nouveau rarz a laire de tué Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 le hd ? il est trop grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Celui sou intel cadencer a 2ghz si jai bien lu va voir sur frandroid news Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 le xt925 pour 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 le razr i ;) il y a aussi le cloud mobile envoyé depuis mon SII 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 bon et bien continuez vos propositions, moi je vais me coucher lol. j'etudirais demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Merci fab oui cest le rarz i Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 j'aime pas trop l'acer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Le V serra parfait pour toi :) Oui je sais je suis un Fan de Sony :) Modifié 5 novembre 2012 par FanAsus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 tu n'aimes pas le design je sais. perso je n'aime pas non plus mais plusieurs pocesseurs de cet acer le trouve magnifique en vrai ;) en plus il a de bonne spec pour 290 euros (en Belgique) envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 le motorola est beau, je regarde ça demain ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.