gonkevin Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Le V serra parfait pour toi :)Oui je sais je suis un Fan de Sony :) comme moi ;)Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 le motorola est beau, je regarde ça demain ...faut pas se juger qu'au design hein :)envoyé depuis mon SII 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Oui le Acer est à vomir en photo mais très joli en vrai. Quand je l'ai vu en photo j'ai pas aimé, par contre une fois en main.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Mouai..c'est vrai qu'il me fait vomir et puis j'ai du mal avec cette marque elle ne m'inspire pas trop confiance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 pourtant maintenant dans le secteur des tablettes c'est les meilleurs (sauf si tu aime te faire en**ler sans vaseline par un systhème ultravérouillé) avec la nexus 7 et leur gamme transformer ou sinon le razr i en plus il a un prix plutot raisonable je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Le Razr I il est plus cher mais il a ses avantages face au CM (et vis versa). Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 L'xperia v semble plus performant non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Perso je que le rarz et mieu niveau perf Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Pour le rarz les photo sont moyennes et on peut pas changer la batterie or je compte le garder longtemps ce mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Donc tu veut un mobile avec batterie amovible? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Apparement tout les appli ne passe pas sous intel.. Comment tu fais sinon si ta batterie est morte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Perso je que le rarz et mieu niveau perf Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Recommence en Français please ^^Le razr (tout court ou I) mieux que quoi ? Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Bas je lenvoie en sav bref, bain dans ces qua la prend le v il a une batterie amovible je croie @ geofreezz Ah oui mddr Le rarz intel et mieux que le v niveau performence Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 6 novembre 2012 par gonkevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Le Rarz i est mieux que le v en perf?? A lire clubic le rarz ..bof bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Laisse tombé le V, il sortira pas avant février 2013 à cause de Jelly Bean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 @ geofreezz Ah oui mddrLe rarz intel et mieux que le v niveau performence Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk C'est bien c'est que je pensais, d'où il est mieux, je pense pas moi. Laisse tombé le V, il sortira pas avant février 2013 à cause de Jelly Bean.D'où tu tient ça ?Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Ah si ok je viens de voir l'info. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 J'ai vu ça sur une page non officiel de sony faite par un fan. (on peut prendre au pincette mais moi je le suis depuis longtemps donc j'ai confiance en ce qu'il dit). Après cela dit je ne trouve pas l'info ailleurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Tu peux donner le liens du site stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 https://fr.twitter.com/SonyXperiaFR/status/265764741056720896 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Jelly bean on peut le mettre nous même ca non?alors pourquoi le sortir après les fêtes?!étrange..grr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Apres si tu veut vraiment le V c'est mieux d'attendre ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Jelly bean on peut le mettre nous même ca non?alors pourquoi le sortir après les fêtes?!étrange..grr tu sais le mettre sous forme de rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Je sais rien faire lol j'ai pas encor mon android..mais ce n'est pas une simple mise a jour si je comprend bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 non non, il y a des tutos pour comprendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 que pensez vous de l'xperia go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.