Tomy.b Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 ouai lol samsung j'aime pas trop .. le razr i a l'air interessant .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 il a raison ^^ raison d'etre fanboy de sony? il peut aimer sony mais il faut s'ouvrir aux autres marques.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Bain le S2 et bien pas vrai fab? Htc ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 motorola ;.. j'ai pas d'avis sur cette marque, qu'en pensez vous ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 oui le s2 est tres bon mais bon, il se fait vieux maintenant et il y a mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Moto? Jamais test mais comme je te dit le rarz i me tanterai bien Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 le htc sensation xe est pas mal mais il se fait vieux .. toi gonkevin, le razr i ?! t'es plus avec ton xperia T ?! lol et le htc one x+ est trop grand est ce que les xperia t et v sont gps GLONASS ? oui pour le t mais le v je trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Mdrrr si [color=red]tkt[/color] jaime bien mon T moi x) Oui je pense quil son glonasse vu que le ion et le s le sont normalement Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Si tu l'aimes tant, prend le t et si tu sais attendre prend le v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Le v et glonass : regarde tou en bas dans feature : http://www.androidized.com/sony-xperia-v/ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 6 novembre 2012 par gonkevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Derien ^^<br />Ducou tu atend pour le v ou tu prend un autre Modifié 6 novembre 2012 par gonkevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 je savais pas que le t etait en rupture de stock .. ça ressemble a apple lol avec le t il y a 2 smart tag et pas avec le v ?! c'est quoi cette arnaque !! avec le razr i qui es sous intel apparement il y a des soucis avec certaine appli ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 C'est normal, c'est le premier avec un processeur intel Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Normal poutr le rupture de stock, c'est le tel phare de Sony :) ou sinon moi j'ai pas eu de smartags avec le mien :( Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 pourtant c'est marqué dans le contenu du coffret sur sonymobile.fr les xperia ip 67 sont uniquement le v et le go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Pas grave ca m'aurait pas servi ^^ au sinon attend pour le V si c'est celui que tu préfère;) Oui je croi v et go Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Modifié 6 novembre 2012 par gonkevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Le Go est IP67 Le V est IP57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 67 c'est le sable c'est ça ? pour le go : Sony aurait du pré-embarquer la version Ice Cream Sandwich (Android 4.0), et non une version GingerBread (Android 2.3.6) désormais dépassée <== c'est facile de mettre cream sandwitch ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Ip67 c'est de la tuerie regarde les video sur YouTube tu vera, les mec ils mettent leur tel dans un vers d'eau et apres il remarche nikel Oui c'est facile de mettre ics tu le fait via sony pc compagnion Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) le v on peut aussi le mettre dans l'eau envoyé depuis mon SII Modifié 6 novembre 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 En tous cas tou ces tel son fait pour les sportifs ou les persone fan de prêté leur tel a leur enfants --' Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Les indice IP ça vient des normes électriques. Le premier chiffre c'est la protection contre les corps solides, le seconde la protection contre les liquides Donc par rapport à la flotte IP57 et IP67 c'est exactement pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) merci je ne savais pas envoyé depuis mon SII Modifié 6 novembre 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Les indice IP ça vient des normes électriques. Le premier chiffre c'est la protection contre les corps solides, le seconde la protection contre les liquides Donc par rapport à la flotte IP57 et IP67 c'est exactement pareil C'est ce que j'allais dire ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.