gonkevin Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 merci plumplum pour la ptite intervention ;-) moi je savai pas Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) pour le 1er chiffre 5 = protéger partiellement de la poussiere (contre les dépôts) ; 6 = protéger totalement de la poussiere (contre la pénétration). Modifié 6 novembre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 le go m'interesse alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Le v et mieux... Apres c'est toi qui voi ^^ Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 oui mais il es plus grand et pas dispo grr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) tu risques d'être déçu avec le go envoyé depuis mon SII Modifié 6 novembre 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 je pense que je vais attendre un peu voir les news du v quand meme et je vais essayer de trouver le go en boutique pour le reloocker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Oui atend et tu sera pas déçu du v Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 j'ai trouvé ce commentaire sur le go : le GPS, qui doit être assisté par le réseau data pour trouver son fix <== pouvez vous m'expliquer celà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Après, il y a une 20aine d'années les Indices IP avaient 3 chiffres... Le 3ème était l'indice de protection contre les chocs Maintenant ce 3ème chiffre a été séparé fait l'objet de l'indice IK... Donc attention, une valeur importante du 1er chiffre de l'indice IP ne signifie pas forcément qu'il est solide! Allez pas foutre un coup de marteau sur votre tout nouveau Sony hein! :) Ca sert de trainer sur les chantiers! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 C'est clair que prendre le Go alors qu'a la base tu voulais prendre un Iphone 5, ça risque fort d’être une erreur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Mdrr plumplum tu ma tué x) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Oui mais un smartphone solide cela m'attire car j'ai pas envi de pleurer... Vous avez pas une idée ou je pourrais le voir le go,darty,orange,..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) tu fera attention a ton tel tinquiete..au prix ou tu l'achète tu verras il tombera pas :P envoyé depuis mon SII Modifié 6 novembre 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Orange, The Phone Housse, Tel&Com ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Oui mais un smartphone solide cela m'attire car j'ai pas envi de pleurer... Vous avez pas une idée ou je pourrais le voir le go,darty,orange,..? Prends une assurance. Un smartphone acheté 300 ou 400€uros, pour moi, ça s'assure. Pour 10€ par mois, le jour ou tu le casse, ou tu te le fais voler, ou tu le noie... tu es bien content d'avoir une assurance!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Xperia V. Pourquoi ? Apple c'est le mal. Prends une assurance. Un smartphone acheté 300 ou 400€uros, pour moi, ça s'assure. Pour 10€ par mois, le jour ou tu le casse, ou tu te le fais voler, ou tu le noie... tu es bien content d'avoir une assurance!!! ;) +1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Oui...la preuve, Eve dans la bible, c'est dans quoi qu'elle croque :) Plus sérieusement (avis personnel) : - prix par rapport à ce que c'est - réputation technique surfaite - OS fermé - fragilité....comme je disais, je traine sur les chantiers, et des écrans d'iPhone pétés j'en ai vu un paquet (bon faut avouer qu'il y a moins de patrons équipés en Android qu'en Apple) - oups je rajoute...batterie de nain Modifié 6 novembre 2012 par Plumplum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Bonjour,est ce que quelqu'un pourrait me dire si il n'y a pas de soucis de avec les xperia go et t a les parametrer pour free ?j'ai lu pour certain sony c'était la galere.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Pour paramétrer je c'est pas mais si tu doit prendre un tel entre le T et le GO, prend le T car si tu prend le GO tu sera déçu, je test pas mal de tel en magasin et le GO perso j'ai pas accroché... Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Pourquoi cette déception du go?performance ou prise en main? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Les perf son pas top et le disign n'en parlon pas mdrrr Tien ragarde cette video elle et sympas et apres a toi de juger ;) http://youtube.com/#/watch?feature=player_embedded&v=n3xhOVl6lmU&desktop_uri=%2Fwatch%3Ffeature%3Dplayer_embedded%26v%3Dn3xhOVl6lmU&gl=FR Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Gonkevin j'ai pas encor regardé la vidéo mais j'ai une petite question est ce que avec ton t tu peux afficher 2 appli en simultanée sur l'écran ?car je viens de découvrir le lg optimus qui est intéressant... Le G bien sur Arf toujours un hic il a été repousse pour 2013 Oula excusez en fait c'est le l7 qui est pas mal et qui est sortie lui. En fail lol c'est bien le g qui est intéressant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pravko Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Go Nexus 4 : best & cheap ! :D Mais c'est du 4.7"... Sinon le Nexus 4 = rapport qualité/prix ahurissant, incroyable, magique, imbattable, ... Bref, du moment que tu prend pas l'Iprout qqch... T'es dans le bon camp ^^ C'est un bon début c'est toujours ça de gagné ^^ :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.