gonkevin Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Jai pas esseyer pour les 2 appli et pour lg je suis pas convaincue...a part pour le nexus 4 la jte dit go le prendre ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 7 novembre 2012 par gonkevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 prend le v solide et puissant et design moins puissant que le n 4 mais le dos en verre si ta peur de le faire tomber ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 pravko il me semble qu'il veut un bon apn... donc nexus on oublie après les photos publiées par frandroid ce matin. Envoyé depuis mon Acer S500 Cloudmobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Voila pourquoi il preferai un Sony, car leur apn son de bone qualité... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Oui je pense qu'aujourd'hui son choix doit dans la gamme Sony. Même si ce ne sont pas les meilleurs sur tous les points, ce sont ceux qui correspondent le plus à ses besoins je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 oui exactement osmosze mais tommy oublis le go il a une résolution de 3310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 il vaut mieux oui... le must sera le t pour lui. Voir le s s'il veut économiser quelques euros, il lui ira bien. Envoyé depuis mon Acer S500 Cloudmobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 Merci pour ces info je vais mettre le go de côté.il est vrai que le nexus est alléchant...j'ai d'ailleur migré vers le sujet xperia t ou nexus...je penche toujour plus pour le v qui n'est pas dispo mais le nexus est très performant sauf photo,autonomie,et peu solide..bon courage a moi lol sinon le razr est très bien mais intel me fait peur pour les appli non compatible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 donc finalement t'attend le nexus? envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 Je vais attendre sa sortie au moins pour me décider.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Tu t'es decidé ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 j'avoue :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 Oui ce sera android mais xperia v ( ou t si je m'impatiente) motorola razr i ou nexus 4 qui est un peu grand mais moins chers..mais tout ca est indispo alors ca m'énerve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Donc tu t'es pas encore vraiment decidé :P sinon le razr i est dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.