Dodo_de_Toulouse Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Soit dit en passant, je suis tombé sur un site qui donnait un RUU américain en 3.18 (en partant d'un topic XDA me semble t'il). Après, était-ce un vrai RUU, un site de confiance... j'en sais rien. Je vais essayer de retrouver ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo_de_Toulouse Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 [EDIT] : j'ai trouvé ça http://bugsylawson.com/index.php/files/file/362-ruu-evita-ul-jb-45-s-cingular-us-3185026-radio-024p320906-101303234-release-signedexe/ MAis c'est pour le EVITA (je crois que c'est le OneXL). Donc autant pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 En plus en general Qui dit américain dit at&t donc attention c'est encore un ruu différent de nos modèle autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo_de_Toulouse Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Oué oué, je sais bien, j'était pas parti pour le tester, t’inquiètes pas ^_^. Ce que je voulais dire, c'est que si un RUU existe en 3.18, il va peut être sortir pour nos HOX européens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Moi je veux une OTA qui fixe le Wi-fi ... :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.