dirt26 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Bonjour à tous ! Voilà j'arrive à acceder au forum mais pas au site ? Est-ce pareil chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Idem pour moi, je venais voir sur le forum pour voir si il y avait plus d'info ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 On a un gros soucis ... on est dessus ... j'vous tiens au jus (et sujet déplacé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Tentative de hacking .... OVH a coupé le serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane8413 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Ooooh les méchants :o ! C'est malheureusement le succès de Frandroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 ou l'échec d'OVH. Je ne vois aucune tentative de piratage dans les logs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 (modifié) OVH sont bizzares en ce moment, rien qu'avec leurs problèmes de connexion avec Free un truc comme ça... Je crois que je vais attendre un peu pour prendre un hébergement mutu Pro pour y héberger Ekesu et tous mes projets :P Modifié 26 mai 2010 par komanaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loo Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 bon courage avec ovh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Blah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Résolu .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Et finalement le problème venait d'ovh ou bien d'un hack ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 OVH ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 c'est une bande de fils de p*** ... Mon avis perso ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Tu peux dévelloper ? Que je me fasse mon opinion sur eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Ils prétendent que l'on a une faille en cours d'exploitation, désactive le serveur, le mette sur un mode rescue où tu peux plus y accéder en écriture, juste en lecture. En gros, pour eux tu dois tout réinstaller ... Normal. La faille exploitée selon eux ? Quelqu'un a scanné les ports du serveur. WOUAAAAAAH TROP OUF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al_ Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Up, je n'arrivais pas à me connecter, ni au site ni au forum, là j'y suis parce que je me suis rendu compte qu'un onglet était resté ouvert sur le fofo, et j'arrive à naviguer dedans... Bizarre bizarre, peut être est-ce uniquement chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Non, OVH fait encore sa p*te Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 (modifié) Oui, le forum est actif lui forum.frandroid.com/forum mais en lançant la requête depuis le serveur avec frandroid.com/forum, ça ne marche pas non, logique. Modifié 31 mai 2010 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 On a trouvé en partie d'où venait le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Si vous voulez, j'ai un lien parrainage chez 1&1. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phill68 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 +1 pour 1&1 Ca fait 3 ans que je suis chez eux sans problème. Super service (accueil, hotline) et prix plancher. Je ne peux que recommander ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 1and1, je passe mon tour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Pareil. Les hébergeurs supermarchés sont tous les mêmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Mouarf je crois que 1&1 est pire qu'OVH, c'est même le hypermarché du web bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 (modifié) Tu crois. Moi je suis sûr que une chose : ca fait plusieurs années que je suis chez 1&1, et je n'ai jamais eu de soucis. Alors que j'ai régulièrement des mauvais retours sur OVH (encore un ici ;)). D'ailleurs, j'ai une nouvelle erreur sur le site : 502 Bad Gatewaynginx/0.7.62 Modifié 1 juin 2010 par bydox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.