Aller au contenu

Site Frandroid ne marche plus ?


dirt26

Recommended Posts

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

uhuh

Non bon, ça y est, on a récupéré un accès SSH. On va fermer les ports sortants pour pas qu'ils voient notre soucis et qu'ils cessent de nous couper (vu que à chaque fois qu'ils nous coupent, ils nous empêchent aussi de régler le problème correctement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une faille? je croyais que tu te nmapais..

T'as ptete un script qui tourne en tache de fond, tu devrais regardé les ports qui sont en écoute sur ta machine.

Moi j'avais eu un script qui s'etait rajouté dans le cron, qui m'empechait d'editer le cron.

Ce script se connectait à plein de serveur IRC, se faisait passer pour un humain et envoyait des fichiers genre WinSP3.exe via IRC.

Je n'ai jamais su comment le pirate a pu créé un compte utilisateur avec des droits de root.

J'avais ce serveur derrière une freebox, et ca a pas loupé, Free m'avais coupé la connexion internet pendant quelques heures sans m'avertir ni rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je disais (relis !) que c'était comme si je lancais un nmap. En clair rien qui n'est censé faire broncher l'hébergeur ...

Le script, c'est pas l'soucis .... c'est par où ça rentre.

Ca sert à rien de soigner que les symptômes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des effets bizarres : chez Free, je vois toujours comme dernière news le "Google Searche Mobile", alors qu'au boulot avec Orange, j'ai vu plein de news sur des tablettes.

Vous migrez l'IP aussi ?

Et maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Simple question complètement stupide :D

Sur le site, quand il y a une news, j'aimerais savoir comment avoir son avatar dans les commentaires ?

Et autre chose, pourquoi ne pas simplifier les commentaires avec le profil du forum ? A moins que j'ai loupé quelque chose ?

@ edit : Ah autre chose, c'est moi ou le forum mouline un peu ce soir ? et la fonction j'aime cet article avec un tweet a l'air de buger :/

Modifié par K-Lagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...