Aller au contenu

Site Frandroid ne marche plus ?


dirt26

Recommended Posts

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

OVH sont bizzares en ce moment, rien qu'avec leurs problèmes de connexion avec Free un truc comme ça...

Je crois que je vais attendre un peu pour prendre un hébergement mutu Pro pour y héberger Ekesu et tous mes projets :P

Modifié par komanaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils prétendent que l'on a une faille en cours d'exploitation, désactive le serveur, le mette sur un mode rescue où tu peux plus y accéder en écriture, juste en lecture.

En gros, pour eux tu dois tout réinstaller ...

Normal.

La faille exploitée selon eux ? Quelqu'un a scanné les ports du serveur. WOUAAAAAAH TROP OUF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up, je n'arrivais pas à me connecter, ni au site ni au forum, là j'y suis parce que je me suis rendu compte qu'un onglet était resté ouvert sur le fofo, et j'arrive à naviguer dedans... Bizarre bizarre, peut être est-ce uniquement chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le forum est actif lui forum.frandroid.com/forum mais en lançant la requête depuis le serveur avec frandroid.com/forum, ça ne marche pas non, logique.

Modifié par griph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois. Moi je suis sûr que une chose : ca fait plusieurs années que je suis chez 1&1, et je n'ai jamais eu de soucis. Alors que j'ai régulièrement des mauvais retours sur OVH (encore un ici ;)).

D'ailleurs, j'ai une nouvelle erreur sur le site :

502 Bad Gateway

nginx/0.7.62

Modifié par bydox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...