cr0vax Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 c'était une joke ... Juste pour dire que j'ai pas besoin d'un dédié pro pour scanner des ports. Le plus petit mutu devrait me le permettre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bgibout Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 J'avais bien compris la "joke"... En plus ça me rappel mon enfance... Ma mère me faisant de la crème "Joke" au gouté avec du chocolat dedans.. hummm! Oups! là je m'égard... @+ ->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian73 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 dejà , commencés par changer le port du ssh vous aurez moins de probleme ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edmc73 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 tiens un 73 ? Enfin bon, en tout cas, bonne continuation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 et alllllllllllllllé en plus ce qui est bien c'est que comme ils coupent on a pas de logs ... super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edmc73 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 encore un nmap qui a mal tourné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 ça devient lassant :( à quand le changement d'hebergeur ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 On met un compte Paypal pour donner ?? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 a par les sites de warez il y a pas beaucoup de sites qui vivent grâce au dons Faut changer de business model :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Faut trouver cette putain de faille à la con. Et faut exiger qu'on soit par défaut en rescue pro (donc avec un accès SSH) et pas dans leur mode tout pourri qui permet de rien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Ben go mail ! si ils acceptent pas on fait un appel twitter et tout le monde se co sur leur page en même temps :P histoire de crasher leur serveur web ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 uhuh Non bon, ça y est, on a récupéré un accès SSH. On va fermer les ports sortants pour pas qu'ils voient notre soucis et qu'ils cessent de nous couper (vu que à chaque fois qu'ils nous coupent, ils nous empêchent aussi de régler le problème correctement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edmc73 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Une faille? je croyais que tu te nmapais.. T'as ptete un script qui tourne en tache de fond, tu devrais regardé les ports qui sont en écoute sur ta machine. Moi j'avais eu un script qui s'etait rajouté dans le cron, qui m'empechait d'editer le cron. Ce script se connectait à plein de serveur IRC, se faisait passer pour un humain et envoyait des fichiers genre WinSP3.exe via IRC. Je n'ai jamais su comment le pirate a pu créé un compte utilisateur avec des droits de root. J'avais ce serveur derrière une freebox, et ca a pas loupé, Free m'avais coupé la connexion internet pendant quelques heures sans m'avertir ni rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Non je disais (relis !) que c'était comme si je lancais un nmap. En clair rien qui n'est censé faire broncher l'hébergeur ... Le script, c'est pas l'soucis .... c'est par où ça rentre. Ca sert à rien de soigner que les symptômes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edmc73 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 ok ok ;) Je suppose que t'as fouillé les logs et configuré le firewall pour ne laisser que les ports utiles. Et lu la partie sécurité de http://guides.ovh.net/guides#link15 Je n'ai plus qu'a te souhaité bonne chance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 ça c'est fait depuis la première fois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Mais encore une fois c'est soigner les symptômes. On sait que la faille est PHPienne, très sûrement un plugin wordpress. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian73 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 tiens un 73 ?Enfin bon, en tout cas, bonne continuation ;) [HS] oui mais juste a la limite du 38 :) [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glassman Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 J'ai des effets bizarres : chez Free, je vois toujours comme dernière news le "Google Searche Mobile", alors qu'au boulot avec Orange, j'ai vu plein de news sur des tablettes. Vous migrez l'IP aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 J'ai des effets bizarres : chez Free, je vois toujours comme dernière news le "Google Searche Mobile", alors qu'au boulot avec Orange, j'ai vu plein de news sur des tablettes.Vous migrez l'IP aussi ? Et maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glassman Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Ca remarche !! (Ca remarchait effectivement hier soir aussi, sauf que je suis pas retourné sur le forum). :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 (modifié) Simple question complètement stupide :D Sur le site, quand il y a une news, j'aimerais savoir comment avoir son avatar dans les commentaires ? Et autre chose, pourquoi ne pas simplifier les commentaires avec le profil du forum ? A moins que j'ai loupé quelque chose ? @ edit : Ah autre chose, c'est moi ou le forum mouline un peu ce soir ? et la fonction j'aime cet article avec un tweet a l'air de buger :/ Modifié 15 juin 2010 par K-Lagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Il faut simplement s'inscrire sur gravatar.com avec la même adresse mail que sur le fofo. Je ne sais pas pourquoi il faut passer par là, plutôt que de reprendre automatiquement la photo que l'on utilise déjà sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 gravatar ? je vais allez voir ca tiens, je connaissais pas. Je trouve ca un peu bête de devoir passer par un autre site, alors qu'une authentification simple via le forum suffirait amplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edmc73 Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 C'est vrai, ca à l'air "simple" de dire que une authentification suffirait.. sauf qu'entre le forum et les news, y'a 2 mondes différents et ca demande un boulot de ouf pour fusionner les 2 systèmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.