K-Lagan Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 C'est vrai, ca à l'air "simple" de dire que une authentification suffirait.. sauf qu'entre le forum et les news, y'a 2 mondes différents et ca demande un boulot de ouf pour fusionner les 2 systèmes... Il est vrai, je le cache pas, que je n'ai pas de connaissances sur le sujet, mais tout ce que je sais, c'est que d'autres sites que je fréquentes propose ce genre de système, a savoir : Pouvoir commenter une news sur le site officiel avec un seul et même compte qui permet aussi de poster sur le forum. Maintenant, comme tu le dis, est ce que c'est facile a mettre en place ? je ne sais pas, mais ca pourrait être un plus pour les utilisateurs que nous sommes de Frandroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Dans la plupart des cas, ces sites là postent en fait la news sur le forum et les gens comment sur le forum (que cela se voit ou non) et le tout apparait avec une apparence de site de news. Nous ne fonctionneront pas comme ça car nous ne sommes pas un site de news mais un blog, d'une part, et d'autre part parce que cela signifierait qu'il faut s'inscrire pour commenter : hors de question. Nous réfléchissons effectivement à un système d'authentification centralisé mais ce n'est pas trivial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kytrix Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Bonjour depuis mon navigateur la dernière news affichée est celle sur le HTC vision datan du 5 juillet (www.frandroid.com) si je vais https://www.frandroid.com/page/1 j'ai la dernière news je pense (celle sur le galaxy S) avec mon mobile j'ai bien la dernière version. de quoi cela peut venir ? (je suis connecté depuis mon taff) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 J'ai besoin des éléments suivants : 1/ Ton FAI si possible 2/ Ton OS 3/ Ton navigateur 4/ Est-ce que tu as testé en faisant ctrl+F5 ? 5/ Est-ce que tu passes par un proxy ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kytrix Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 effectivement avec CTRL + F5 ça marche ! je n'avais pas eu ce soucis depuis ..... des années .. et oublié le raccourci magique ! super merci ! sinon oui je dois passer par un proxy (entreprise) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.