Invité Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible d'afficher l'heure dans la barre de notification lorsque je suis sur le lockscreen, sans devoir changer de rom..? :) Merci d'avance! :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kangoo91 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 oui c'est possible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Tu peux me dire comment faire? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Parametre- ecran de verouillage- option de verouillage- coche horloge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ouais mais ce que tu dis là, ça affiche une grosse horloge qui cache tout mon fond d'écran. Moi j'veux juste faire apparaître l'heure dans la barre des notif', sur le lockscreen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Dans ce cas, ta question n'est pas super bien posée :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ben fait la MAJ 4.1, elle y est automatiquement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Je vois pas en quoi c'est mal posé puisque je dis: "afficher l'heure dans la barre de notification lorsque je suis sur le lockscreen" et que c'est ce que je cherche à faire.. :P J'aimerai donc afficher l'heure comme ça (en haut à droite) Modifié 7 novembre 2012 par Bibuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 X Y Z ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Personne ne sait me dire comment faire, si c'est possible? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Boh.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 salut perso c est d origine et par défaut il me semble :huh: (j ai la derniere JB france) tu as la barre de notification au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadkill Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Je confirme, je ne l'ai pas non plus. Je suis pourtant sous une version officielle, sans surcouche opérateur, acheté chez Darty. L'heure ne s'affiche pas dans la barre de notification sur le lockscreen. Elle n’apparaît qu'au déverrouillage du smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Oui oui la barre de notif' je l'ai, mais impossible d'y afficher l'heure de dans... Ca me rassure un peu de ne pas être le seul, y'a moins de chance que ça vienne de moi! :P Une solution existe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 J'ai installé WidgetLocker Lockscreen, qui me permet d'avoir ce que je voulais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.