itinerix Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour, Je ne sais pas trop comment utiliser ma carte SD externe: je voudrais mettre des mp3 sur la carte externe, mais l'application walkman ne les détecte pas, je la soupconne même de pas aller du tout chercher. Plus globalement, j'ai l'impression que tout le système est fait pour utiliser la SD interne même pour des data comme la musique ou photos ou films alors que moi je voudrais dédier la SD interne aux applis et utiliser l'externe pour les choses plus volumineuses. Comment faire pour régler les applis pour qu'elles utilisent la SD externe ? Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Un topic existe deja sur le sujet va voir la bas stp ;) ICI ps: pour pas embrouiller l'esprit de tous les lecteurs continuons cette conversation la bas... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.