athome Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour, J'ai l'impression que depuis la dernière mise à jour 4.1.2 les touches tactiles sont un peu capricieuses, c'est à dire qu'elles ne répondent pas tout de suite voir pas du tout. Cela arrivent avec les 3 touches mais surtout avec 'retour' et 'liste des applications'. Parfois simplement en éteignant l'écran et le rallumant le soucis est réglé, mais je trouve ça un peu bizarre quand même ! Rencontrez vous ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiNy_HoriZon Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Salut, Pas de soucis pour moi.. Essaye de réinitialiser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 je viens de changer de protection d'écran et j'ai pour l'instant l'impression que ça répond mieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiNy_HoriZon Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Ah ben s'il faut le problème venait de là. Des fois c'est tout bête :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.