Squezzy Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonsoir à tous, voilà j'ai mon frère qui a essayer de trouver mon schéma de déverrouillage et il la bloquer .. et comme je n'avais pas encore mis de compte pour l'associer à mon compte quand le téléphone me demande de le connecter avec un compte Google je ne peux pas le débloquer. J'ai fais un hard reset, je vois que le tel est "formater" mais le vérrouillage est toujours la c'est bizarre .. si on pourrait m'aider ce serais sympa j'ai rooté le tel pour info. cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 LOL tu as déjà routé le tél mais tu n'as pas créé ton compte sur Google... Tu es du genre à faire les choses à l'envers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) pour ma part je ne comprendrais jamais les personnes qui utilise un androphone sans utilise de compte gmail, c'est pourtant une des première action a faire lors du premier démarrage du tel... Modifié 6 novembre 2012 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 @Squezzy achete un Iphone :) , normalement le forum interdit de balancer les soluces pour passé outre le schema de securité tu appel quoi un Hard Reset exactement et comment peux tu voir que le telephone est formaté si y a toujour le schemas ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Si il est routé, flash une nouvelle rom (voir section tuto) Et sinon sur une version d'android en cliquant 3 fois rapidement sur la touche home ça lancer le mode conduite et passer outre le schéma de déverrouillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.