Aller au contenu

[Pétition] J'en appelle à l'entraide !


ElDollar

Recommended Posts

Bonsoir !

Comme vous le savez probablement, la Suisse est délaissée par Google. En effet, nous n'avons aucun Playstore et donc aucun moyen de se procurer le Nexus 4.

L'équivalent helvétique de "notre" humble site ( http://www.android-schweiz.ch/ ) a donc lancé une pétition en ligne à l'intention de Google.

Cette pétition a très rapidement gonflé de signatures mais désormais, elle piétine un peu. C'est pourquoi j'en appelle à vous, internautes et je vous propose de nous aider, nous vos voisins.

La pétition se trouve par ici : https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dDZQYzZqSzVFVlZzV24zc1IwYXlYTFE6MQ#gid=0

Vous trouverez de nombreuses localités suisses ainsi que leur CP ici : http://www.geopostcodes.com/fr/switzerland&region=6

En espérant voir le nombre de signatures gonfler, je vous remercie d'avance !

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y as bien des solution pour le commandez en france, un point poste en frances près de la frontière suisse, demandez à un copain francais, etc

Google planche afin de pouvoir proposez leur store dans le plus de pays possibles, la Belgique ( ou je suis concerné :P ) Suisse, etc devrais le voir arrivez un jour... mais dans les faits google à DEJA lancé les demarches pour proposez ce service chez nous, maintenant ça prendras le temps qu'il faut ( administration, loi du pays etc )

Ainsi même si c'est une démarche interessante, elle est inutile, google mettant de son coté en oeuvre les moyens de nous le proposez, c'est surtout au niveaux de nos gouvernement etc qu'on doit leur demandez d'arretez de faire chi**/bloqué google

( exemple : opérateur belge on au début d'android, totalement interdis youtube, VOIP etc sur les réseaux belges !!!! pour l'iphone la... s'on rien dis... fin soit' vive mon beau pays )

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y as bien des solution pour le commandez en france, un point poste en frances près de la frontière suisse, demandez à un copain francais, etc

Google planche afin de pouvoir proposez leur store dans le plus de pays possibles, la Belgique ( ou je suis concerné :P ) Suisse, etc devrais le voir arrivez un jour... mais dans les faits google à DEJA lancé les demarches pour proposez ce service chez nous, maintenant ça prendras le temps qu'il faut ( administration, loi du pays etc )

Ainsi même si c'est une démarche interessante, elle est inutile, google mettant de son coté en oeuvre les moyens de nous le proposez, c'est surtout au niveaux de nos gouvernement etc qu'on doit leur demandez d'arretez de faire chi**/bloqué google

( exemple : opérateur belge on au début d'android, totalement interdis youtube, VOIP etc sur les réseaux belges !!!! pour l'iphone la... s'on rien dis... fin soit' vive mon beau pays )

On est retard parce que notre gouvernement est un gouvernement d'attardés. Les technologies peinent à s'installer.

Le pire, c'est que la TEC par exemple a 5 départements informatique qui ne communiquent pas entre eux.

Modifié par Kracziek
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout as fait d'accord !!!! mais bon, c'est pas avec la dernières brochettes sortie de ses magnifique éléctions que les choses vont s'arrangez, m'enfin... les geeks au pouvoir !!! :D

Maintenant stop pour moi on s'éloigne et pollue le topic :)

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...