Zylba Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Bonjour Alors voilà ICS, j'aime vraiment pas... Je voudrais savoir comment revenir sous Gingerbread officiel si possible ;) Merci ^_^ Modifié 5 novembre 2012 par Zylba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Va sur le forum modaco, tout y est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 meme procéder , tu met a jour par cart sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zylba Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Que dois-je mettre sur ma sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 tu telecharge la version de gb que tu veu sur modaco et tu fait pareil que pour ics avec le dload et le vendor testé et approuver j'ai deja fait quelques allers retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zylba Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Tu peux m'envoyer le lien de ce que je dois télécharger, j'ai essayé une méthode avec le dload, mais ça bloque vers les 35/40% et ça n'avance plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 http://www.modaco.com/topic/356806-guide-upgrade-and-downgrade-the-g300-between-gb-ics-and-jb-with-downloads/#entry2009717 regarde en dessous section 8 ya un lien vers des rom. moi jaimi la b888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zylba Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 Je préférerai l'officiel si possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 elles sont officielle http://g300.thebronasium.com/huawei/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zylba Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Parfait, merci beaucoup :D C'est quoi la démarche avec le dload et le vendor ? Modifié 11 novembre 2012 par Zylba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 normalement pour downgrader ya pas de soucis de middle pack donc tu balance tout a la racine et maj sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Une question : que n'aimes tu pas sous ICS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 pour ma part.ics est fluide et plutot pas mal.on a chrome qui est bien... et la gestion des tache est bien mais il n'y a pas d'acceleration 3d donc vu que j'aime bien les jeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Mais cette accélération est présente sous GB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 oui les jeux marche mieux sous gb (certain ne demare meme pas sous ics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zylba Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 La maj par la SD ne fonctionne pas je dois louper quelque chose, Je suis allé dans "Stockage"->"Mise à jour par carte SD" et ensuite j'ai laisser faire et ça plante aux 40% Je n'aime pas trop les menus sur ICS et ça me gène Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 a c'est bizare jai toujour eu des probleme pour mettre ics mais aucun pour revenir gb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zylba Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Une manipulation spéciale à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 tu peut essayer la méthode qu'il y a sur le tuto ics, qui consiste a se servir du middle pack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zylba Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Non, Pourrais-tu me l'expliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 en faite il y a un middle package qui sert en car de maj echouée, qui contien un dload beaucoup plus petit et tu fais sa: - Si vous avez un message d'erreur et seulement dans ce cas là : - il faut télécharger ce fichier (http://www.modaco.co...attach_id=82199) - Vous le décompressez. - Vous obtenez un fichier update.app que vous allez mettre dans sur votre carte SD dans le répertoire "dload" et qui va remplacer le un fichier "update.app" déjà existant (mais il faudra en garder une copie, il servira plus tard) - Recommencez - Paramètres, Stockage, Mise à jour du logiciel via SD. - Si tout se passe bien, remettez l'ancien fichier "update.app" dans le répertoire "dload" - Recommencez - Paramètres, Stockage, Mise à jour du logiciel via SD. - Si tout se passe bien supprimez le répertoire "dload" sur votre carte SD et renommez le répertoire "vendor" en "dload" - Recommencez - Paramètres, Stockage, Mise à jour du logiciel via SD. voila je ne le garantie pas parceque je n'en ai jamais eu beoin pour revenir sur gb.par contre je dois l'utiliser a chaque fois pour aller sur ics et sa marche toujour voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.