okimi Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 salut a tous quelqu'un connais se site les prix sont assez fou mais je ça me donne pas tres confiance http://uniprice.co Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forest15 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Le site est hyper louche oui.. un xperia s a 190€ , on s'appelle ! :P J'y connais, attendons des avis :P Il y a une page facebook... 800 personnes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Quand c'est trop beau je me méfie :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 perso j'ai pas facebook donc pas possible de verifier avec des contacts tant pis je teste pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.