Alriad Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 a prendre un Sony, il faut prendre le Xperia t, pas le ion ou le s... meilleur apn et meilleur processeur. Envoyé depuis mon Acer S500 Cloudmobile avec Tapatalk a prendre un Sony, il faut prendre le Xperia t, pas le ion ou le s... meilleur apn et meilleur processeur. Envoyé depuis mon Acer S500 Cloudmobile avec Tapatalk En processeur je suis tout à fait d'accord.. En photo j'ai comme qui dirais un doute. Sur la fiche technique effectivement le t est supérieur, mais sur les photos des testeurs je le trouve un peu moins bon que le ion.. Ce qui est surprenant c'est que le futur Odin sera un 12 megapixel et non un 13. Porque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 C'est avant tout un problème logiciel qui fait le iOn sort de meilleur photo aujourd'hui. Le capteur du T est le nouveau modèle, donc après MAJ, il devrait sortir de meilleurs clichés que le ION. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Peut-on appeler ça un problème ? :P Le Odin n'est pas obligé d'avoir 13MP pour faire de belles photos, et un 12 peut-être meilleur qu'un 13, les pixels ne font pas tout, on le voit sur le Lumia 920 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Plus il y a de megapixel sur un apn, plus il nécessitera de lumière pour une ouverture focale égale. Sur un portable, c'est un peu une hérésie pour le moment les capteur 12/13 mpxl, c'est purement marketing; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 J'ai trouvé les photos décevantes du Xperia S.. Mais celles du GS2 étaient géniales je trouve, c'est peut-être du à l'écran AMOLED. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 ??? quel est le rapport ? Me dis pas que tu compares la qualité des photos sur les écrans respectifs des smartphones ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Les aperçus que j'ai vu ont été sur les écrans des smartphones, si. Je parle en mon usage, mais pour moi, l'intérêt d'avoir un appareil photo correct et un grand écran, c'est de pouvoir regarder ses photo sur son smartphone, sans forcément passer sur son PC, comme on le fait systématiquement avec un réel appareil photo. Ce n'est que mon usage personnel cependant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Forcément l'Amoled est flatteur pour tes photos, il te sort des photos hyper flashy, aux couleurs vives, alors que le LCD va être bien plus réaliste. L'idéal serait de les regarder par exemple sur un grand écran. Moi je les regarde sur ma PS3, et je trouve celles du Xperia S très très jolies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.