Aller au contenu

Xperia [S, Ion,T, V], Galaxy S3 vs Nexus 4


Recommended Posts

a prendre un Sony, il faut prendre le Xperia t, pas le ion ou le s... meilleur apn et meilleur processeur.

Envoyé depuis mon Acer S500 Cloudmobile avec Tapatalk

a prendre un Sony, il faut prendre le Xperia t, pas le ion ou le s... meilleur apn et meilleur processeur.

Envoyé depuis mon Acer S500 Cloudmobile avec Tapatalk

En processeur je suis tout à fait d'accord..

En photo j'ai comme qui dirais un doute. Sur la fiche technique effectivement le t est supérieur, mais sur les photos des testeurs je le trouve un peu moins bon que le ion.. Ce qui est surprenant c'est que le futur Odin sera un 12 megapixel et non un 13. Porque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avant tout un problème logiciel qui fait le iOn sort de meilleur photo aujourd'hui. Le capteur du T est le nouveau modèle, donc après MAJ, il devrait sortir de meilleurs clichés que le ION.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les aperçus que j'ai vu ont été sur les écrans des smartphones, si.

Je parle en mon usage, mais pour moi, l'intérêt d'avoir un appareil photo correct et un grand écran, c'est de pouvoir regarder ses photo sur son smartphone, sans forcément passer sur son PC, comme on le fait systématiquement avec un réel appareil photo.

Ce n'est que mon usage personnel cependant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément l'Amoled est flatteur pour tes photos, il te sort des photos hyper flashy, aux couleurs vives, alors que le LCD va être bien plus réaliste. L'idéal serait de les regarder par exemple sur un grand écran. Moi je les regarde sur ma PS3, et je trouve celles du Xperia S très très jolies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...