Layjin Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Coucou à tous, c'est un peu mort par ici mais je tente quand même ma chance, je cherche un lien pour SOC 2.3.6 histoire de rooter mon 8860 en 2.3.6 (je n'aime pas ICS...) le probleme est qu'AUCUN des liens présents dans les forums ne fonctionne. Mediafire ne passe plus, une histoire de nombre de fichiers cryptés... Une aide ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Euh!!!!!!!!!!!!!!! A deux heure du mat, je dors pour pouvoir aller bosser le lendemain Voila ma version de Superoneclick, reuploader ce matin, https://rapidshare.com/files/1146044811/SuperOneClick.rar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layjin Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Ah Mon sauveur ! Merci beaucoup ! Ah et je ne suis pas en France (Martinique) d'où l'horaire étrange :P Argh, il me faut le mot de passe :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Le code: L5T Pour le décalage, je connais, j'ai vécu 20 ans en Martinique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.