Patrice Bruggeman Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Qui peut me répondre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Personnes dans la section Personnalisation android qui concerne les questions autour des icones, launchers, les partages en rapport etc. Je deplaces ton messages dans la section de la galaxy tab (1) 10.1 Bien à toi (normalement j'aurais commencé par un bonjour et bienvenue, mais je prend le même "ton" que toi ) Modifié 6 novembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Selon Samsung France jamais, ICS aura été la dernière mise à jour. Selon Samsung Canada (service technique au 1-800-726-7864) ce serait disponible mais ils ne savent pas quand. Et selon le fournisseur cellulaire Rogers, d'où vient ma tablette, une GT-P7500R, suite à une discussion la semaine dernière, Jelly Bean est présentement en test, mais pas de date de sortie connue à ce jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 A mon avis, ce sera pour jamais, déjà, on a eu de la Chance d'obtenir ICS, alors Jelly Bean, oublie carrément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Il n'y aura pas JB sur nos tablettes Samsung l'avais annoncé. Il reste les roms custom. CM10 est stable maintenant. Envoyé depuis ma Galaxy Tab 10.1 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majora Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Je pulssoie, la CM10 de Pershoot devient de plus en plus satisfaisante :) De toute façon, rien qu'entre ICS de Samsung et CM9 ma préférence va pour CM9, donc il en sera surment de même entre CM10 et (on peut toujours rêver :P) JB si il sort un jour sur GTab 10.1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 l'Éternel problème avec samsung....abandonner rapidement les majs sur du matos pourtant récent au profit des nouveautés pour forcer la main à l'achat... écœurant.... si il n'y avait pas les roms customs sur leur matos et qu'on devait se contenter uniquement des roms officielles honnêtement moi le premier je n'achèterait sûrement pas leur matos.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.