gonkevin Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Bonjour a tous ! ;) Vu que le note first name et mis a jour 4.1.2 avec touchwizz ux nature, je me pose des question et la je me tourne vers vous, le s2 a til plus de chance d'avoir touchwizz ux nat ?? Merci Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Up! Personne pour m'éclairé ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Je suis dans le noir total, je vois plus rien qqun doit m'éclairé x) non plus serieusement jaurai besoin de vos avis svp Merci Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 officiellement dans les prochaine build?? il doit existé en "portage" non officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Oui officiellement comme sur le note quoi? Ya des chance? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.