gnondpomme Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Bonjour à tous je viens de découvrir comment "personnaliser" les raccourcis de l'écran de verrouillage ... Par personnalisation j'entends remplacer l'appli de base Motorola par une autre qui fait la même chose. Personnellement j'utilise Camera Zoom pour la photo que je trouve très bon, customisable et avec des effets sympathiques et je cherchai un moyen de pouvoir le lancer depuis le verrouillage d'écran, pour cela une seule chose à faire, se rendre dans le menu des applications et désactiver l'appli appareil photo native de Motorola. Et là, oh joie, le raccourci appareil photo est remplacer par le raccourci Camera Zoom sur l'écran de verrouillage ! De même avec Handcent SMS ou EX Dialer j'ai pu remplacer mes 3 raccourcis et utiliser les applis que je préfère directement depuis l'écran de verrouillage :lol: Par contre je ne sais toujours pas mettre un raccourci Facebook, Gmail ou Chrome directement ... :emo_im_undecided: J'espère que ça sera utile pour certain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_tymer Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 sauf que desactiver l'appli sms (j'ai testé pour mettre go sms a la place) desactive la reception des mms :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) ah tient je n'ai pas testé Je regarde ça [EDIT] avec Handcent SMS ça fonctionne nickel je teste avec Go sms [EDIT 2] Avec Go sms ça ne fonctionne pas si l'on désactive l'appli de base pour les sms/mms effectivement mais j'ai réactivé l'appli et dans les paramètres de Go Sms j'ai mis l'appli en appli par défaut pour les sms et elle est resté sur l'écran de verrouillage et les mms sont bien reçus donc tout va bien :lol: Modifié 6 novembre 2012 par gnondpomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Merci de l'astuce ! Cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice Hector Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Bonjour je ne parviens pas a désactiver SMS/MMS dans les paramètres car l'option est grisée.... Normal ? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.