Idir Ac Milan Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Le_Poilu, le doute m'habite (désolé ^_^ ), si au lieu de monter dossier par dossier je monte le gros répertoire /sdcard/Android (qui contient /data et /obb) sur ma carte SD... tu penses que ça pourrait fonctionner ? Parce que là, l'inconvénient de cette méthode, c'est que je dois d'abord installer les datas sur ma mémoire interne avant de faire le lien vers ma carte SD. Si le répertoire /sdcard/Android est deja monté sur ma carte SD, toutes les nouvelles datas s'y mettront automatiquement non? Yo ta eu une idée de génie là, je viens de la tester et sa marche super, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) edit: zut, j'ai loupé le cohe dans mes favoris, c'était pour le Razr i, et je risque de vous induire en erreur... Modifié 16 mai 2013 par SangFu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.