Aller au contenu

Recommended Posts

Salut

De temps en temps mon gallant m'affiche une fenetre "envoyer SMS - Vous n'avez pas répondu aux messages suivants au bout de 3 jours

expéditeur : .....

date/heure xx/xx/xx ../..

Reponre - Rappel d'alarme - Annuler

Quelqu'un sait il comment supprimer ca ? Ca reviens tous les 3 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu dois probablement utiliser une messagerie non-stock ?

Il me semble que c'est une option paramétrable pour handcent (par exemple). Pour les autres : GO sms etc... regarde dans les options de l'appli un truc du genre : paramétrer les rappels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, j'utilise tout d'origine à part le launcher ATOM qui n'a pas d'appli sms dédiée.

HS : a propos de launcher 'ai testé smart launcher, hyper simple et pratique, j'ai du coup fait la traduc en francais, je vous conseille de l'essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème. En plus il sonne en continu avec la notification de SMS quand il affiche ça, c'est très énervant. Mais je ne pense pas que ce que calounet propose permet de régler le problème, étant donné que cette manipulation sert à empêcher le téléphone de vibrer en début de communication téléphonique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour moi aussi : mêmes rappels inutiles et dérangeants 3 jours après ; à noter que ça ne le fait pas forcément après tous les sms, et heureusement ! j'ai cherché dans tous les recoins de l'Acer mais je n'ai pas trouvé comment les supprimer :huh: Qui sera notre sauveur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai trouvé! Ce matin après un énième réveil par ce rappel, j'ai fouiné en profondeur le Gallant.

Il faut en fait simplement aller dans l'application "Contact"

puis Menu (les 3 points en bas à droite) -> Rappel

on accède alors au réglage du rappel. ll suffit de décocher les 2 cases, et à nous la tranquillité!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé! Ce matin après un énième réveil par ce rappel, j'ai fouiné en profondeur le Gallant.

Il faut en fait simplement aller dans l'application "Contact"

puis Menu (les 3 points en bas à droite) -> Rappel

on accède alors au réglage du rappel. ll suffit de décocher les 2 cases, et à nous la tranquillité!

Bonjour,

Petite précision, parceque j'ai dû chercher croyant avoir un téléphone différent des autres, il s'agit du menu des Favoris dans l'application contact.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Merci, pour ce partage  :)

 

J'étais en train de chercher un autre double sim tellement ce rappel me cassait les ******.

Je n'avais pas posé les bonnes questions aux divers moteurs de recherche.

Un petit merci en plus à Dahu pour l'info sur les favoris

Modifié par Torkdul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...