tdolla Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Salut, j'avais vu une vidéo de présentation du GNote 2 sur youtube je saurais pas la retrouvé où le gars met en avant toutes les fonctionnalités inédites du téléphone et parmis elles, il y avait la possibilité lorsque le téléphone est en veille de passer la main devant les capteurs et le téléphone allumais la partie haute de l'écran pour montrer les notifications et l'heure Vous savez comment l'avoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Il faut l'activer dans l'onglet mouvement dans les paramètres. C'est le premier item je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 tu as même une petite démo qui te montre comment faire. Le geste n'est pas évident, car cela ne prend pas toujours le capteur, et au final cela va plus vite d'allumer et éteindre ton tel en veille que de passer par cette fonctionnalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauleta31 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Je confirme. Pas encore vraiment au point la détection de cette action. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Euh pour ma part si. Juste un peu lent à s'allumer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Moi c'est comme pour Jdosson, ça fonctionne bien mais long a s'allumer... Je passe la main au dessus du capteur (là ou s'est écrit SAMSUNG) et ensuite il faut compter trois a quatre secondes pour que le haut de l'écran affiche les infos.... Modifié 6 novembre 2012 par cab9900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.