Pauleta31 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de voir l'écran de mon téléphone sur mon ordinateur. Je ne cherche pas à transférer des fichiers ou bien passer des appels mais bien voir l'écran de mon téléphone directement sur mon ordi. Pourquoi ? Je viens d'acheter un câble mhl et j'aimerais pouvoir mettre ma vidéo en pause sans avoir à me lever (100 % flemmard oui :D ) J'espère que ça existe ! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 b avec le cable mhl branché sur ton hmdi de ton pc, puis tu etends ton pc dans le panneau de config pour avoir l'ecran du tel, ca marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauleta31 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Non mais mon cable mhl je le branche sur ma télé par sur mon ordi. Néanmoins, on m'a donné une solution qui est cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.teamviewer.quicksupport.market.samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.