stgo Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Bonjour, j'utilise le Galaxy note 2 depuis peu. Ce qui m'a fait changer du S3, entre autre, c'est de pouvoir anoter des choses sur le calendrier avec le S-pen. J'arrive à le faire en mode saisie manuscrite + portrait avec l'affichage mois mais lorsque je sors du mode saisie manuscrite les anotations ne sont plus visibles. Pour les voir, il faut que je me remette en saisie manuscrite.... pas très pratique..... Je suis le seul dans ce cas ou j'ai zappé une étape de configuration car dans le manuel samsung pas d'explication ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Ca me fait pareil. J'utilise beaucoup le calendrier et là j'ai découvert cette option mais rien à faire dès qu'on quitte le mode manuscrit la note qu'on mis disparait et ne réa-parai qu'en mode manuscrit -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbox Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Oui j'ai lu que c'était le mode de fonctionnement nominal, et je trouve effectivement que ça lui fait perdre pas mal de son intérêt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Oui c'est dommage... une fois sur le calendrier il faut cliquer sur le logo pour passer en manuscrit... une fois que tu quitte plus rien donc faut sans arrêt cliquer dessus pour consulter ce que tu as zapper mais bon va flloir s' y habituer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgirard84 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Bonjour, Je viens ici car j'ai le même problème. Cependant, Je connais la solution mais je ne sais pas comment le faire. dans l'application aide (User's digest) il y a Une page qui traite de ça, Normalement [color=red]qd[/color] on inscrit Une annotation Manuscrite sur le calendrier il ya un bouton tout à droite pour l'enregistrer mais moi il n'apparait pas. Donc je cherche une Solution si vous savez Comment le faire apparaitre. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.