vince007 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Bonsoir à tous, Possédant un Nexus One qui n'est pas rooté, j'étais depuis longtemps à la recherche d'une application permettant d'allumer la LED du flash de l'appareil photo pour éclairer dans le noir. Depuis la mise à jour d'android 2.2 (Froyo), c'est maintenant possible et de multiples applications le permettent. J'en ai testé une dixaine : entre les payantes, celles sans widget,... je vous conseille LED Flashlight for Froyo ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=6600835 L'application est pour l'instant basique (sans widget) mais le développeur annonce qu'il en prépare un qu'on pourra placer afin d'allumer la LED sans avoir à chercher l'application ou ) créer un raccourci. Si vous avez d'autres applications, n'hésitez pas à en faire profiter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 bien ,mais tu devrais la poster dans la section application.... et ne pas trop te servir de ta led ,sa pourrait finir par la brûler!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 Je n'ai pas posté dans Application car cela concerne uniquement le Nexus One et uniquement en 2.2... donc c'est plus approprié dans Google Nexus One je pense. Maintenant je ne pense pas qu'allumer la LED pour éclairer dans le noir occasionnellement puisse la brûler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Et celle-là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 @dekans : Ah yes : encore mieux !!! Un raccourci vers l'appli qui allume directement la LED. C'est ce qui me fallait ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Bah envoie les étoiles, elle vient de sortir. Par contre c'est téléchargeable meme avec Android 2.1 même si ca peut pas marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 Ouais je viens à l'instant de la noter 5/5 et de rajouter un commentaire. C'est exactement la même que celle que j'utilisais à un détail près : celle que j'utilisais il fallait ouvrir l'application et ensuite appuyer (donc 2 étapes), alors que là l'application s'ouvre et allume la torche toute seule : c'est parfait !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 Je viens, ce matin, de repasser sur LED Flashlight http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=6600835 que j'avais présenté en premier post. Suite à une mise à jour elle dispose d'un Widget, donc inutile de lancer l'appli, on peut éclairer sans lancer l'appli. IDEAL !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneuf Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Bonjour, J'ai un nexus one avec andro 2.2 et cette appli ne fonctionne pas. Pourquoi ? Cela arrive t-il a d'autres personnes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Il faut être rooté ... Pour ma part j'utilise SwitchPro Widget qui est une application du genre controle d'alimentation avec 7 raccourci par widget dont tu peux mettre la led,reboot,% batterie,wifi...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelito Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Pour ma part l'application Nexus One LED Flashlight que j'ai récupéré sur le market fonctionne très bien. Je ne suis pas rooté et je suis sous Froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneuf Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Ah. Rooté ou pas alors ? Apparemment non. Je ne comprends pas pourquoi ça fonctionne pas. Quand j'appuie sur le bouton la led ne s'allume pas. Tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelito Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Ben je ne sais pas essaye de réinstaller l'appli. Pour ma part je suis non rooté mais j'ai le bootloader de déverrouiller (je ne sais pas si cela peut avoir une influence ou non, je ne pense pas). J'ai installé le widget sur mon bureau et aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 il y'a teslaLED sous froyo sinon, par contre je ne sais pas si ça nécessite le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Non, celle-là non plus : http://www.cyrket.com/p/android/com.gmetais.flashlight/ Essayez pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneuf Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 J'avais essayé Nexus one LED Flashlight. Je viens de désinstaller et j'ai essayé LED Flashlight for Froyo (celle du post). Et c'est la meme chose, ça ne fonctionne pas. PS : la led fonctionne quand je prend une photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 LED Flashlight fonctionne que avec un Motorola Droid (cf la description sur le market). No root LED Torch fonctionne sur mon Nexus One. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Et avec celui que j'ai mis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyter Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 J'ai testé chez moi, en 2.2 sfr non root, Les deux applis marchent, et aussi l'allumage par quick settings (mêmes fonctions que SwitchPro Widget mais dans la barre de notification) Vérifie tes réglages et si tu n'aurais pas un soft qui bloque l'allumage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneuf Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Bonjour, Je dois vérifier quels types de réglages ? Et les soft je voit pas ce que ça peut être. Advanced task killer ? Par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelito Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Moi sans aucun réglage avec une ROM officielle je n'ai jamais eu aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 idem :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneuf Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 J'ai bien compris que ça fonctionnait sur votre tel. Mais je cherche pourquoi ça ne fonctionne pas sur le mien. D'où est ce que ça vient ???? Incroyable ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Fait un screen de tes paramètres et comparez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyter Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Tu as bien une rom 2.2 FRF91? Pas la version coréenne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.