Aller au contenu

Lampe torche avec le flash du N1

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Possédant un Nexus One qui n'est pas rooté, j'étais depuis longtemps à la recherche d'une application permettant d'allumer la LED du flash de l'appareil photo pour éclairer dans le noir.

Depuis la mise à jour d'android 2.2 (Froyo), c'est maintenant possible et de multiples applications le permettent.

J'en ai testé une dixaine : entre les payantes, celles sans widget,... je vous conseille LED Flashlight for Froyo ici :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=6600835

L'application est pour l'instant basique (sans widget) mais le développeur annonce qu'il en prépare un qu'on pourra placer afin d'allumer la LED sans avoir à chercher l'application ou ) créer un raccourci.

Si vous avez d'autres applications, n'hésitez pas à en faire profiter !

Je n'ai pas posté dans Application car cela concerne uniquement le Nexus One et uniquement en 2.2... donc c'est plus approprié dans Google Nexus One je pense.

Maintenant je ne pense pas qu'allumer la LED pour éclairer dans le noir occasionnellement puisse la brûler...

Ouais je viens à l'instant de la noter 5/5 et de rajouter un commentaire.

C'est exactement la même que celle que j'utilisais à un détail près : celle que j'utilisais il fallait ouvrir l'application et ensuite appuyer (donc 2 étapes), alors que là l'application s'ouvre et allume la torche toute seule : c'est parfait !!!

• 1 month later...

Ben je ne sais pas essaye de réinstaller l'appli.

Pour ma part je suis non rooté mais j'ai le bootloader de déverrouiller (je ne sais pas si cela peut avoir une influence ou non, je ne pense pas). J'ai installé le widget sur mon bureau et aucun problème.

J'ai testé chez moi, en 2.2 sfr non root,

Les deux applis marchent, et aussi l'allumage par quick settings (mêmes fonctions que SwitchPro Widget mais dans la barre de notification)

Vérifie tes réglages et si tu n'aurais pas un soft qui bloque l'allumage.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...