Maneuf Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Alors oui j'ai bien la 2.2 FRF91 qui est sorti il y a quelques jours. Et ce n'est pas la version coréenne. Sinon pour répondre a Mik51, je fais une screen de quels paramètres ? Et comment faire un screen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Des paramètres de flashlight par exemple pour comparer avec un autre androliens qui a flashlight... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Sinon essai celle-ci (no root) : http://www.cyrket.com/p/android/com.teslacoilsw.flashlight/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneuf Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Bonjour, Je viens d'essayer ton appli griph et elle ne fonctionne pas non plus !!! Toutes ces appli sont bien sensés allumé la led derriere le téléphone ? C'est a dire le flash de l'appareil photo ? N'est pas ? Ca ne fonctionne pas. Comment faire ? Ca m'énerve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneuf Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Je comprends pas. Déjà cest sur que c'est logiciel. Puisque ma led fonctionne. Je pense qu'il faut donc partir dans cette direction. Le truc c'est que j'ai le meme froyo que vous. Est ce que froyo s'est mal installé ? Ou alors on a pas la même version ? Ou alors c'est une autre appli qui fou la m**** ? Je pense que c'est une de ces possibilités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelito Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 A la limite, solution ultime tu redémarre ton Nexus avec les paramètres d'usine et tu n'installe que cette appli pour voir si cela fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneuf Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 C'est sur c'est une solution. Radicale mais une solution. Comme je dois partir a NY dans une semaine, je vais pas le faire, car j'ai besoin de mon tel. Mais quand je reviens vers le 10 aout ou le 15. Je teste ça. Merci. Et si en attendant quelqu'un a une solution n'hésitez pas à ma la faire partagé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Et quand tu prends une photo avec flash ? ça s'allume ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.