BizarredroidGN2 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Bonjour, Depuis un mois, j'ai mon N7100 et j'en suis très content, mais une chose m'énerve :mad: ... Quand j'écoute de la musique ou que je regarde une vidéo, écran en veille ou non, j'ai le lecteur d'origine son/vidéo ou google music qui se stoppe et je suis obligé de relancer le son/vidéo en appuyant sur play. :emo_im_lips_are_sealed: Je ne suis pas en mode éco et peut-être qu'il y a un paramètre que je n'ai pas vu? Est-ce déjà arriver à un d'entre vous? Avez vous une solution? Est-ce la surcouche orange qui pose problème? Cordialement :mellow: C'est bon, c'est Deezer qui posé problème! Merci à tous :lol: Modifié 24 novembre 2012 par BizarredroidGN2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Aucune idée, je passe par un autre lecteur, Powermap et rien ne se coupe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xounet Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Ça me le fait avec le lecteur vidéo. Pour résoudre le problème je vais dans le gestionnaire des tâches et je kill quelques appli qui sont restées allumées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Est ce que la musique se coupe quand ton téléphone est retourné ? Si oui, c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BizarredroidGN2 Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Merci pour vos réponses mais cela n'est toujours pas résolu, j'ai essayé Poweramp (qui est vraiment bien au niveau réglages de son :Dmerci!) mais le problème est toujours là, la musique s'arrête dans mes mains ou mes poches, en veille ou non, avec aucune application en plus qui tourne... Par contre le fait de l'utiliser immobile ne crée pas d'interruption, embêtant pour un "mobile" . En recherche toujours d'une solution... :huh: Si quelqu'un a une autre suggestion, je suis preneur! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Essaye de changer d'écouteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BizarredroidGN2 Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 MMh je l'ai déjà fait... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyusu Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 C'est l'appli google music ? moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BizarredroidGN2 Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Mince, je ne suis pas le seul, Bon ou mauvais présage? Du coup, j'ai réfléchi à plein de choses... :mellow: Et je vous avouerais que je suis perplexe :huh: , en effet, hier, j'ai pu écouter un quart d'heure de musique sans interruption sur poweramp, rien d'autre que cette appli et connecté au wifi de ma box. Je dis ça car quand je me déplace le réseau, peut -être, influence le fonctionnement? Sans appli autre que poweramp ou le lecteur d'origine ou encore google music, dès que je reçoit une notification, un e-mail ou un message, le lecteur s'arrête ... Souvent au milieu d'un morceau ou à la fin :emo_im_lips_are_sealed: . Et des fois, rien de tout ça, il s'arrête au bout de 1 min 30, des fois 2 min 30, mais aussi 5 min... Toute la musique fonctionnait parfaitement sur mon nexus s :( , jadis. Pourtant je n'ai que quelques widgets et la mémoire sdcard interne n'est pas saturée, le N7100 a tout de même 2 Go de ram... Normalement, aucun problème, et bien si !!! J'ai même testé l'arrêt auto pour voir si les commandes n'étaient pas inversée, et non ce n'est pas ça.... Est-ce possible que les lecteurs rentrent en conflit ???? Ce qu'il altérait le fonctionnement? Je pense que je vais finir par l'envoyer en SAV, mais avant je vais lui faire un petit reset. On ne sait jamais... je ne m'y connais pas trop à vrai dire, est-ce nécessaire? @ Kuysu, as-tu trouvé une alternative ou contacter un SAV ??? a + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 J'ai eu ce souci une fois. J'ai redémarré mon GSN II et tout est revenu à la normale. Je ne sais pas si cela pourra t'aider plus. Mais je profite de nouveau de poweramp à fond !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyusu Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Je suspect l’accélération gpu, depuis que j'ai désactiver, aujourd’hui donc, j'ai pas eu d'arrert de l'appli XXX qui c'est afficher. Effet placebo ? or not ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BizarredroidGN2 Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2012 Ah après expérimentation en mode hors ligne, les vidéos fonctionne correctement, en hors ligne avec le lecteur de base... What's the accélération cpu??? Tu pense que le cpu, tourne trop bas pour que la musique continue... toujours en recherche... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyusu Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 J'ai installer mes application habituelle que j'avais (sous cyanogen) qui n'ont jamais poser de problem, et là j'ai plusieur fois eu des force close en tous cas plus que sous cyano (quasi inexistant). Donc je sais pas quoi penser, faute a jelly à samsoung ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logicien Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 J'avais eu ce problème, cela venais de deezer qui était ouvert en arrière plan. Une fois fermé, plus de coupures En espérant que sa puisse t'aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BizarredroidGN2 Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 Je vais testé sans le widjet deezer et je reviens vers vous :) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 J'ai le même problème avec mon RAZR HD ! Je n'ai pas trouvé de solution non plus mais je vais essayer de voir si c'est deezer qui pose problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 J'ai retiré le widget deezer et ma musique ne coupe plus ! Je remet le widget, ça coupe.. Je vais vérifier si c'est bien ça mais ça en a tout l'air ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 j'ai aussi eu ce probleme avec mon s3. j'ai pas trouver de solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Tu utilises deezer ? Tu as le widget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BizarredroidGN2 Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Bonsoir, je vous remercie pour cette aide précieuse :D En effet, Depuis que j'ai enlevé le widget DEEZER, tout fonctionne à merveille. Merci encore :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 La même pour moi, c'est bien ce widget.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuraly Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Bonjour, Je viens d'acheter mon nexus 4 et j'ai le même problème. La musique s'arrête toute seule. Je n'y connais rien en androide j'avais un iphone avant :\. Est-ce que quelqu'un pourrait me montrer comment enlever le widget deezer ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.