Aller au contenu

B&You Ou Sosh


Recommended Posts

Bonjour :)

J'ai à l’occurrence FreeMobile en forfait mais dans la région où je me situe (Picardie..) Je trouve que ça capte affreusement mal et irrégulier des jours biens et des jours non, même que des fois dans des bâtiments ça se coupe et comme ayant un s3 qui peut supporter le H+ je me suis dis autant changer de forfait.

Je suis entrain d'hésiter entre Sosh & B&You.

- Forfait 24/24 & Internet 3Go : 19,99€ (B&You)

  • appels 24/24 fixes et mobiles en France, aux USA, Canada et Chine
  • appels 24/24 fixes de plus de 50 destinations (+5 par rapport à l’ancienne version) dont l’Algérie et le Maroc
  • SMS/MMS illimités en France
  • Internet mobile 3Go H+ / DC jusqu’à 42 Mbps

- Forfait 24/24 & Internet 2Go : 19.90 €

* Je passe les détails car je pense que vous les connaissez. Mais sur ce forfait il y a seulement la 3g + en 14Mb/s par rapport à 42Mbps pour B&You donc voilà.

Mais ma vrai question pour cela est si quelqu'un est de Picardie pourrait t'il me dire quel est le meilleur réseau et vitesse.. l'accroche etc.. (Vous me direz de regarder sur les cartes, et d'acheter une carte prépayé pour tester mais si il y a des gens qu'ils le savent autant en profiter c'est gratuit :).

Merci pour vos répondre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux sont très bon de toute façon, et puis, ça dépend des endroits en Picardie hein, sur 300m il se peut que un marche plus que l'autre, et passé 300m sa soit l'inverse :)

Donc bon, faut essayer les deux, ça ne te coûte rien, tu changes en quelques secondes en plus, j'ai fais Sosh/B&You et mes amis Free, on est tous passé à Sosh mais on est à l'EST de Paris nous :P

Alors que ma copine dans le 20è à Paris capte le plus avec B&You (et pourtant y'a 2km entre nous), c'est super aléatoire :)

Regarde tes voisins, et test :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire tu n'es pas engagé alors tu peux tester les 2 et revenir à celui qui capte le mieux!

Pour y avoir grandit, Bouygues ne captait quasiment pas du tout il y a 4-5 ans, j'ai un ami qui y est aujourd'hui il n'a aucun problème (dans les environs de Senlis, Crépy en Vallois)

En voyant que les offre B&you annoncé aujourd'hui seront appliqué immédiatement au anciens abonnés, je te conseil de foncer chez B&you!

Salut moi j'en est trop marre des problème de Free youtube impossible play store pareil gmail aussi bref!!!

Je tente b&you et je verrais B)

J'ai quitté Free aussi pour cette raison, c'est fou comme les data chargent plus vite d'un coup! Et au renouvellement de notre abonnement on sera éligible H+ réseau à 42Mo/s!

Modifié par piretou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis chez B&You depuis juillet dans les coins reculés c'est pas trop ça

et surtout ils ont un défaut récurrent (tu peux des recherches sur le sujet)

le réseau coupe souvent au bout de quelques minutes de communication et ce même après avoir reçu une carte sim de replacement...

le débit est pas extraordinaire même à Paris ou ici j'habite près d'une antenne bouygues mais pas de 3g+ que de la 3G bien fatiguée...

edit: je suis aussi en picardie

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais très bien que c'est sans engagement et tout mais, mon frère m'as dit que si je change de forfait pour SOSH par exemple bah il fallait faire une lettre et payer comme on est au milieu du mois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment passer à B&You sans payer, car d'après mon frère il faut payer si je veux quitter free et passer à b&you maintenant.

Salut,

Tu payera éventuellement le mois en cours c'est tout.

Free est sans engagement donc le seul risque que tu a est de payé 19.90€.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'inscris sur le site de ton nouvel MVNO tu fais une portabilité et eux s'occupent de tout, 0 frais de résiliation, ton frère t'as dit des conneries, je suis passé de free à B&you y a 2 semaines, je n'ai rien payé du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis pas de Picardie mais j'y suis passé y a 2 jours où je l'ai traverse pour allé à Metz.

Je suis chez orange qui a le même réseau que sosh et la 3G passait bien en revanche mon pote capté jamais en étant chez be & you.

Le réseau 3G de Bouygues et beaucoup moins performant que celui d'orange.

Test avec débit adsl 12,8 mega à côté du parc asterix.

Bouygues 4,7 mega toujours au même endroit avec tout les deux un galaxy note 2.

Et petit rappel pour le galaxy s3 et le galaxy note 2, les deux mobiles ont un modem qui n'accepte que la H+ à 21mbps alors pas d'intérêt de pendre du 42mbps.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je vais merci pour vos réponse mais je ne sais toujours si je paye 19.90 où rien pour changer car il y a deux avis.. je pense prendre sosh à 19.90 je suis un peu dégoute je voulais prendre le débit h+ pour un téléphone pareil mais bon si ça capte pas où je suis je n'en vois pas l'intérêt.

Merci pour tous :)

Modifié par Sean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...