nicobrax Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Je vaut bientôt avoir un gn et j'ai lu que la synchro contact Facebook marchait pas est ce vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Oui. Et c'est ainsi sur tous les terminaux sous ICS et plus... suffit s'installer une appli tierce et le problème est règlé... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Oui les nexus car sur mon one s pas de soucis quelle appli faut mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Oui les nexus car sur mon one s pas de soucis quelle appli faut mettre Haxsync Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Ou friendcaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Ok merci je verrais ça quand je L aurait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Ou Facebook Contact Sync. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 ...ou facebook sync chose! Lol bref, tu l'as compris, tu as un peu le choix! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 Oui c'est clair normalement je L ai lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.